Tama swingstar et Td 11kv

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
R1drums
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TD11KV, Tama swingstar, zildjian K

Tama swingstar et Td 11kv

Message par R1drums »

Alors voila je vois présente mes 2 bébés, rapidement j'ai une Roland Td11kv qui a 5ans et toujours aussi nickel a jouer !!

Maintenant on passe a ma beauté, une tama swingstar de 82 que j'ai choppé sur le bon coin, elle avait une cc linko deux charley (sabian b8 et l'autre dont je ne me souvient plus de la marque), deux crash (headliner et paiste 302 14'') et une ride sabian b8, la gc avait 6coquilles qui manquaient et des bosses due a des coquilles super serrées je pense :sweat: .

Depuis je l'ai bien rafistoler ya toute les coquilles ma cc est une belle tama slp (classic mapple) et j'ai changer toute mes cymbales charley zildjian K ; crash K custom hybrid 16'' ; crash K thin 16'' ; ride paiste pst7 20''.

Voici les photos avant après dîtes moi ce que vous en pensez !

Si quelqu'un a des conseil de choix de peau pour bien la faire sonner (j'ai des remo ambassador qui font un très bon son mais je pense que on peut faire mieux).

Image

Image
Répondre