[Resolu] Help !! recherche pique de grosse caisse noir

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
PROSP
Il fait bon et chaud ici
Matos : Gretsch catalina club rock 24" black sparkle

[Resolu] Help !! recherche pique de grosse caisse noir

Message par PROSP »

Bonjour a tous, :hai:
je suis a la recherche d'un pique de grosse caisse même si il n'est pas complet (ou la paire) de type Pearl bsp300/c black qui sont montés sur les grosses caisse Vision par exemple (c'est mon K) . :)
Donc si par le plus grand des hasard , il y aurait un bricoleur dans les parage qui aurait ça en stock dans un coin ou si il connaitrait quelqu'un qui connait quelqu'un .... ou un lien, même si j'ai écumé tout le web pour me procurer une équivalence mais en vain , je suis preneur !!! :*
Voila, faite tourner et par la même occasion je vous souhaite a tous le meilleur tout au long de cette nouvelle année 2020 :clap:
Merciii :rock: :hai:

Pour ceux qui éventuellement se retrouveraient d'être obligés de changer un pique de grosse caisse du même acabit, j'ai réussi a trouver le miens chez Pearl Europe en bataillant . Je suis passé par le magasin de zik d'un pote car on ne peut pas le commander en tant que particulier , seule les professionnels peuvent commander chez Pearl Europe. Comptez 80€ la bête (tarif plein pot) perso mon pote me l'a fait a 60€ , bon en même temps j'avais fait tout le boulot lol mais vu que tout le monde commande en ligne maintenant, faut bien qu'ils bouffent lol . 60€ reste un bon prix pour ce type de pièce , c'est quand même un sacré bestiaux ce pique ;) . Voila, si ça peut aider ...
@++ :rock:

Image
Image
Image
Répondre