Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas trop ou écrire ce sujet donc si il n'est pas au bon endroit merci de me le signaler.
Alors voilà, je voulais écrire la partition de cette vidéo (pour l'avoir sur papier):https://www.youtube.com/watch?v=vnNx-ZDoMZo
Or je sais la jouer mais l'écrire est un peu plus complexe,
j'ai notament besoin d'aide pour écrire le break de la mesure entre 1min35 et 1min40. Si quelqu'un pourrait me dire comment écrire celui ci ou mieux me l'écrire (je n'arrive pas à savoir si il commence sur le "et" ou sur le "4" lorsque l'on compte 1 et 2 et 3 ET 4.
Par avance merci.
ajax
comment écrire ce break?
- stilgar
- Chope de bronze
- Matos : ZilYamTam
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247
comment écrire ce break?
merci beaucoup,
j'y étais effectivement pas tout à fait
j'y étais effectivement pas tout à fait
-
Fusty
- Chope de bronze
- Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237
comment écrire ce break?
Le break est un peu plus compliqué :ajax27 a écrit :QR_BBPOSTj'y étais effectivement pas tout à fait

Tu as un sextolet Tom médium - tom basse - grosse caisse bien sympa
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.
-
Fusty
- Chope de bronze
- Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237
comment écrire ce break?
Ah et pour répondre à ta question, il commence sur le "et" du 3 temps avec le coup de CC. Ensuite le 2ème coup de CC est sur la 4ème double (toujours du 3ème temps). Après tu as un bout de sextolet qui se situe entre la 1ère double et la 4èmeajax27 a écrit :QR_BBPOST Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas trop ou écrire ce sujet donc si il n'est pas au bon endroit merci de me le signaler.
Alors voilà, je voulais écrire la partition de cette vidéo (pour l'avoir sur papier):https://www.youtube.com/watch?v=vnNx-ZDoMZo
Or je sais la jouer mais l'écrire est un peu plus complexe,
j'ai notament besoin d'aide pour écrire le break de la mesure entre 1min35 et 1min40. Si quelqu'un pourrait me dire comment écrire celui ci ou mieux me l'écrire (je n'arrive pas à savoir si il commence sur le "et" ou sur le "4" lorsque l'on compte 1 et 2 et 3 ET 4.
Par avance merci.
ajax
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.