DrumCoverStudio a écrit :QR_BBPOST Merci pour tout vos réponses. Et entre une mapex saturn V et une sonor AQ2 est la pearl Master custom ? La meilleur pour rock ?
si je dit pas de connerie y a que la mmx qui est en fut fin+ renfort.
donc question son bien chaud, bien rond avec des harmoniques grave et chaleureuse; c'est elle la "meilleure" (meilleure entre guillemet parcque tout ca reste tres perso pis ca dependra des peaux et de l'accordage bien sur )
m'enfin !! te pause pas (plus)de question, tu va etre au top avec ta pearl et à ce prix là, tu pourra te feliciter d'avoir trouver une super drumeuse à un super prix.
c'est une gamme pro dans un sens . (pour un amateur, c'est du matos de pro )
les pros/pros acheterons plutot la "pearl reference" qui à l'epoque coutait le double de la mmx, on etait sur du 4000 roro les 5 futs
voir la ..... j'sais plus le nom, celle qui est assemblé personnellement y a le mot "work" dans le nom. mais bon ; à l'epoque on depassait les 5000 balles pour la moins chere.
peut etre que tous ces modeles ont baissé depuis je presume . mais doit toujours y avoir des 5 futs à plus de 5000 ca j'en doute pas .
par contre : est-ce que l'equivalent de la mmx et ses futs fins existe encore ? je crois bien que non . quand la gamme master à changé les futs fin avaient disparus. et c'etait bien dommage

.
pearl à t'il remit ces futs sur le marché ? ca j'en sais rien (ils avaient changé de technologie d'assemblage, c'est la que les futs fins ont disparu )