casque pour kit electro
- vblanche
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : alesis nitro mesh
casque pour kit electro
Bonjour à tous,
Tout débutant (mais j'adore), je me suis offert une alesis nitro mesh. Pour le moment, le seul casque que j'ai est un sennheiser momentum mais comme c'est un jack 4 points de contact, le son n'est pas terrible.
Quel casque me conseillez-vous? le Vic Firth SIH2?
Merci,
Vincent
Tout débutant (mais j'adore), je me suis offert une alesis nitro mesh. Pour le moment, le seul casque que j'ai est un sennheiser momentum mais comme c'est un jack 4 points de contact, le son n'est pas terrible.
Quel casque me conseillez-vous? le Vic Firth SIH2?
Merci,
Vincent
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
casque pour kit electro
Bonjour, perso, je ne te conseille pas le Vic Firth pour une utilisation en électronique, c'est surtout un casque pour isoler pour un jeu acoustique, la qualité du son suffisant mais pas top.
Il y a déjà plusieurs sujets qui traitent ce type de question :
sujet forum
sujet forum
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet, tu trouveras souvent réonse à tes questions

Il y a déjà plusieurs sujets qui traitent ce type de question :
sujet forum
sujet forum
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet, tu trouveras souvent réonse à tes questions
- vblanche
casque pour kit electro
par ex, quand on dit "Tres forte attenuation des bruits exterieurs de 32 dB" pour le Senn HD280 Pro, c'est parce qu'il est fermé, on entend donc pas trop le bruit des baguettes qui tapent sur les mesh ou peaux, correct? Tout comme le VIC SIH2, il est atténuateur?
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
casque pour kit electro
Vincent, as tu fais ce que La Gargouille t'a proposé ?vblanche a écrit :QR_BBPOST par ex, quand on dit "Tres forte attenuation des bruits exterieurs de 32 dB" pour le Senn HD280 Pro, c'est parce qu'il est fermé, on entend donc pas trop le bruit des baguettes qui tapent sur les mesh ou peaux, correct? Tout comme le VIC SIH2, il est atténuateur?
- vblanche
casque pour kit electro
oui, mais on trouve de tout comme avis sur le DT770 pro...URAN a écrit :QR_BBPOSTVincent, as tu fais ce que La Gargouille t'a proposé ?vblanche a écrit :QR_BBPOST par ex, quand on dit "Tres forte attenuation des bruits exterieurs de 32 dB" pour le Senn HD280 Pro, c'est parce qu'il est fermé, on entend donc pas trop le bruit des baguettes qui tapent sur les mesh ou peaux, correct? Tout comme le VIC SIH2, il est atténuateur?
- URAN
- Modérateur sanguinaire
casque pour kit electro
Ce qui sous entend que les avis divergent… A toi de te faire ta propre opinion en fonction des avis que tu as lu.vblanche a écrit :QR_BBPOSToui, mais on trouve de tout comme avis sur le DT770 pro...URAN a écrit :QR_BBPOSTVincent, as tu fais ce que La Gargouille t'a proposé ?vblanche a écrit :QR_BBPOST par ex, quand on dit "Tres forte attenuation des bruits exterieurs de 32 dB" pour le Senn HD280 Pro, c'est parce qu'il est fermé, on entend donc pas trop le bruit des baguettes qui tapent sur les mesh ou peaux, correct? Tout comme le VIC SIH2, il est atténuateur?
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
casque pour kit electro
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Il y a déjà plusieurs sujets qui traitent ce type de question :
Va consulter les sujets, la question comme le dit La_Gargouille a été mainte fois posé.
Une référence, Beyerdynamic 770 Pro.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- vblanche
casque pour kit electro
question: un casque pour batterie est-il la même chose qu'un casque pour monitoring? merci
- URAN
- Modérateur sanguinaire
casque pour kit electro
Pas du tout même si on peut.vblanche a écrit :QR_BBPOST question: un casque pour batterie est-il la même chose qu'un casque pour monitoring? merci
Sur ce lien, tu auras sans doute tes réponses (point 5)
https://www.projethomestudio.fr/materiel-home-studio/