PDP BX standard

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
a.evol
Chope de bronze

PDP BX standard

Message par a.evol »

Salut à tous,
j'envisage de m'acheter une batterie "d'appoint", que pensez vous de ce kit:
http://www.thomann.de/fr/dw_pdp_bx_stan ... _black.htm
J'ai toujours eu de bon echos de PDP, mais j'avoue que le prix me fait un peu tiquer.
Merci d'avance ;)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: PDP BX standard

Message par Mr drum »

ho boudiouuuuu
non mais c'est plus possible cette baisse des prix. :? :? (un kit bouleau a 400 roro maintenant :?: )
on a justement 1 ou 2 heureux propriétaire de PDP ici.(pas le meme prix;mais une foret de futs et le hardware..)

par contre;il est question des serie X 7 en erable pour eux.

si c'est le meme accastillage que la X7,ca semble plus que correct.(voir la présentation tout neuve de lundi)
finition vernis et tout et tout...que demander de plus 8-) 8-) 8-)
Image
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

c'est ce que j'ai vu en parcourant le forum, après je suis plus attiré par du bouleau et pour jouer principalement en configuration 22,12,16 je n'ai pas besoin d'un X7
Verdon
Chope de bronze
Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.

Message par Verdon »

Mr drum a écrit : ho boudiouuuuu
non mais c'est plus possible cette baisse des prix. :? :? (un kit bouleau a 400 roro maintenant :?: )
on a justement 1 ou 2 heureux propriétaire de PDP ici.(pas le meme prix;mais une foret de futs et le hardware..)
Oui, mais que l'on ne s'y trompe pas ! Il y une 'baisse de prix' car beaucoup de kits aujourd'hui sont vendus sans hardware (pieds et pédales)... Ce qui est le cas là et qui ne l'était pas forcément avant à part pour le haut de gamme ! Woodbrass à un moment bradait les X7 à 600 roros mais sans rien d'autre que les fûts et même pas un clamp. :roll:
Bon ça a aussi peut-être un peu baissé quand même... Mais une Catalina Ash à la bag à 380€ il y a peu, ça veut dire te coller 200€ de hardware, ce qui revient au même.
Pour la Bx pour moi c'est le même combat !
Ca reste une bonne petite bastoche hein ?! On est d'accord ! :rofl:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

voui voui...je comparais le comparable aussi.

chez pearl;l'an dernier un kit bouleau sans hardware(la VBX donc) etait a env 700 roro(aujourd'hui 1000 avec hardware)

donc la;si on compare,ca fait quand meme 300 roro pour un truc équivalent(a verifier que ce soit équivalent...mais bon!!!PDP;y'a pas de raison;ils descendent pas de leurs montagne non plus;y'a DW derriere;ca serais etonnant de voir des futs qui se decollent au bout de 2 ans par exemple...)
Image
Répondre