j'ai farfouillé les posts de la section (d'ailleurs, j'espère que je suis dans la bonne) et je n'ai pas trouvé ma réponse...donc je tente ma chance!
En temps normal, j'ai une heure de cours tous les 15 jours avec un prof et j'arrive à bosser deux autres fois dans la semaine (une demie heure à peu près)
Là, j'ai beaucoup plus de temps. L'école fait tout son possible pour assurer un suivi mais j'aimerais trouver le moyen de structurer un peu mes séances.
Je passe à 40 minutes tous les deux jours et je me demande comment découper d'autant plus que je ne sais pas trop quels axes privilégier .
J'essaye de bosser la régularité déjà, après je me dis que je vais bosser sur la méthode et terminer par un morceau..
Mais je remarque aussi qu'il faudrait que je bosse les accents, l'indépendance, la main gauche, le cerveau... plein d'autres trucs...je me dis, est ce que je dois faire le même schéma à chaque séance, redécouper, je ne sais pas trop ce qui est essentiel à mon niveau...
Bref, je pourrai embêter mon prof, mas comme c'est dimanche, je préfère vous embêter vous!