en pleine ecoute, je commente en direct
babou :
comme d'hab, c'est tres pro, le jeu est là, t'es pas mitch non plus mais franchement .... y a de ca, je kiffe la et ne fait limite pas la difference avec l'original
comme d'hab tu fait le job gros
leeoneil:
si ta nana est toujours d’actualité; ca aurait ete cool de ce faire ce morceau à deux
je trouve ta prestation un peu timide là ou il fallait se lancer, se jeter sans reflechir .
l'est timide le leo ?
c'est propre , carré, ca y a pas à chier mais ca manque de ....mhhhmmm comment dire .... d'envoyage

(meme si ce mot n'existe pas )
nono:
comme d'hab ... tres propre, tres carré . fait le job sans broncher .
que oi !! je dit que le nono il est trop carré ? oui j'avoue ... sur ce morceau oui j'avoue .
conclusion :
je me rend compte que hendrix c'est pas si simple à jouer ! ca explique peut etre le peut de participant en fait (nous qui cherchions moultes excuses à cette non participation... la voila la vrai excuse ! c'est pas simple de remplacer le mitch )
mon vote va etre simple , il a vers celui qui c'est le plus laché et evidement vers babou qui a su faire son jeu tout en donnant un p'tit truc à ce morceau ...
je remercie tous les participants parcque j'ai pris un grand plaisir à ecouter les 3 versions
vous avez fait l'effort de jouer un truc pas si simple que ca à prendre en main tout compte fait
ce fut un grand plaisir

donc un gros merci à vous 3
je regrette un peu que personne n'ai choisit le "wind cryes..." parcque c'est un morceau que j'ai joué durant pas mal d'année et j'aurais apprecié d'avoir d'autre version d'autre batteurs mais bon !! on va pas se le cacher ... c'est un morceau qui s'avere bien plus compliqué qu'il n'en à l'ere au final . et moi je le jouais en groupe pas derriere un drumless bien carré
encore merci à scudabear de m'avoir fait plaisir sur c'coup là ; c'etait franchement chouette et j'ai pris un pieds d'enfer
j'attends ton cover interplanetaire avec impatience (c'etait pas une de tes promesses si je ne m'abuse

)
donc je vote babou pour conclure