Avant tout, je dois vous dire que je ne connais en electro, à part ce que j’ai lu sur le forum.
J’ai fais 20 ans de batterie, mais j’ai arrêté il y 20 ans aussi…
J’ai mis une peau mesh sur ma caisse claire hier, et … Wouah !!! Quel pied !
Je suis enchanté.
Le triggage ( ?) de ma CC n’est donc pas encore au stade de projet, mais plutôt du rêve, voire du délire.
Mais va savoir…
Je suis un ancien dépanneur télé, donc je m’y connais pas mal en électronique. Ça peut servir.
Quand on voit une peau usagée, on constate qu’on frappe très souvent au même endroit, sur une zone relativement restreinte, et certainement propre à chacun, selon son jeu.

Donc, quitte à mettre 3 capteurs (et pourquoi 3 ?), pourquoi les mettre sur le même diamètre de la peau ?

Et pour pouvoir les mettre où on veut, j’utiliserais une tôle perforée comme base support.

Si les piezzos ne sont pas chers, pourquoi se limiter à 3 ? On peut en mettre plus, non ?
Quitte à les câbler comme on veut ensuite…
A mon avis, c’est de la haute impédance, donc la mise en // ne doit pas poser trop de problème (?)
Quelqu’un aurait-il de la documentation sur les caractéristiques des entrées des modules ?
Autre question concernant les cônes : de la mousse plutôt molle, mais plus tassée contre la peau, réagit-elle comme de la mousse plus dure, dépassant juste de 1 ou 2 mm standard ?