Ma petite puce

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Lion
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Millenium hd 120

Ma petite puce

Message par Lion »

Et donc , chose promise , chose due.
Voici une petite photo de ma dulcinée, allez-y doucement , elle est timide.
Je vis une relation compliquée avec, elle a un petit défaut au niveau du métronome. Du coup elle complexe et elle s'arrête. A moins que ce soit les coups de baguettes qui la fasse bouder. Le mystère reste entier.
Son petit nom c'est la millenium hd-120, elle sonne suffisamment bien pour pas avoir à se tirer une balle ,elle était pas chère et à part les rim shot , je crois pouvoir faire à peu près tout ce qu'on peut faire sur une batterie normale.
J'ai inversé les pads pour avoir un aspect moins pianotesque . Et j'ai du l'opérer, pour rapprocher l'aimant dans la pédale l'impulsion était très faible et le détecteur de vélocité semblait impacté.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur elle, je la branche sur l'ampli de guitare de mon père ce qui m'oblige à pas jouer fort avec.
Et la membrane de la snare commence à avoir un trou , donc il faudra que je la remplace par un tom assez vite pour bien répartir l'usure.

Image

AH oui, elle attend une petite soeur mais chut , il ne faudrait pas la froisser
Baboulou
Pilier de comptoir
Matos : Poum Poum

Ma petite puce

Message par Baboulou »

Et du coup tu sors en mono sur l'ampli...? aïe aïe ça doit piquer ça !
Tu n'as pas une chaîne hifi plutôt sous la main ou..un casque ? :tmi:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Ma petite puce

Message par Mr drum »

Baboulou a écrit :QR_BBPOST Et du coup tu sors en mono sur l'ampli...? aïe aïe ça doit piquer ça !
si tu te branche sur la sortie droite, ca fait mono .(tous les son passent donc)
ce qui me chagrinerait le plus à la limite c'est que c'est un ampli gratte :sweat:
il va flinguer les HP de l'ampli de papa (HP non prévue pour des gros son bien bas puisque la membrane est fixe ou en tout cas pas assez mobile pour encaisser des frequences si basse)
tu met l'ampli à donf, tu pete un coup de GC et paffff: haut parleur HS :worried:
Image
Lion
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Millenium hd 120

Ma petite puce

Message par Lion »

Ouais , je sais ,je joue avec le feu , elle est branchée sur ext in, et je met pas les potards fort, juste histoire d'entendre . Je balancerais pas de la puissance sur ces membranes ^^' et il accuse le coup , je sais pas ce que ça peut donner sur la longue mais il n'a pas perdu en qualité et je compte pas jouer toute une année dessus, je rentre bientôt.
Répondre