bibigeof a écrit :Avant de poster j'ai parcouru un peu le fofo et je suis tombé, dans un sujet assez vieux sur l'indépendance, sur cette vidéo
bibigeof a écrit :C'est d'ailleurs impossible pour moi à faire!!
et ben y te reste a le bosser

(ca vient pas tout seul...c'est sur

)
mais p't'etre en plus simple quand même
les temps au charley (pied sur le temp/mains en croche pour s'aider un peu)
et tu syncope la GC a volonté(en ne jouant que les contres-temps)
un peu a la sauce reggae ou mr copeland par exemple;(tres bon stewart copeland(police)pour l'independance;y syncope tout le gars

)
J'trouve que le reggae nous sort du typique poumm tac poum poupou tac......
Ca déstabilise pas mal au debut.(mais c'est bien marrant

)
ca nous change de notre habitude;et c'est un petit pas de plus pour l’indépendance.(dans la té-téte surtout)
et quand on voit ton avatar;j'pense pas que ca te pose de prob de bossé du reggae
M'enfin si t'es un peu a l'envers avec tes patouilles,ta peu etre plus simple aussi(au debut pour jouer reggae,j'inversais tout;ca me paraissait plus simple :oops: )
bibigeof a écrit :je suis droitier, mais j'ai l'habitude de tenir mon couteau main gauche, je fume main gauche enfin des ptite bizarrerie comme ca) est-ce grave chers amis???
ha ha ...un gaucher contrarié on appel ca :ugeek: :ugeek:
toi on t'a forcé a utilisé ta main droite quand t'etais tout petit......(hoooo elle a bien essayé la maitresse avec moi...beeen ca la pas fait;et mes parents lui ont demander de s'occuper de son culs a ce sujet :twisted: ...a mon epoque c'etait presque un handicap;les instits essayaient de faire changer de mains........."putain de stylo a plume :twisted: :twisted: :twisted:" )
Et un gaucher c'est plus facilement ambidextre qu'un droitier(les emisphere du cerveau travaillent en croix tout le temps;beaucoup plus d'info pour faire un simple mouvement;resultat;un gaucher est tres souvent agiles de ses mains)
de toutes facon on pas le choix,rien n'est fait pour nous dans ce monde de droitier
on s'adapte....et s'est justement ca qui nous plus facilement ambidextre
peu etre pourrais tu essayer la même position que moi.
tu change pas les jambes;tu reste sur un kit droitier mais tu decroise juste les mains(main gauche sur le charley de la secousse)
bon y fait mettre la ride a gauche de la secousse et rabaisser le charley;mais c'est tout.