Sauriez-vous comment réparer cela? Si c'est réparable, de quelle façon?
Et aussi: quelle est cette matière bizarre?

Merci à tous.
Non , parce la goupille te tiendra pas les pièces plaqué l'une à l'autre quand tu vas utilisé le pied.sash28 a écrit :QR_BBPOST Si je fais un trou en y mettant des goupilles élestiques mecanindus, cela pourrait-il le faire malgré les contraintes exercées sur le pied?
Je vais quand même tenter une réparation avec trou, taraudage vis et colle à métal. Je verrai bien ce que cela donne et si cela tient dans le temps.biscotto a écrit :QR_BBPOST Pour moi c'est mort,
RIP le pied de charley
pas mieux que biscotto ....sash28 a écrit :QR_BBPOST e vais quand même tenter une réparation avec trou, taraudage vis et colle à métal. Je verrai bien ce que cela donne et si cela tient dans le temps.
si t'a envie de t"amuser, je le comprendssash28 a écrit :QR_BBPOST Je vais quand même tester juste pour le fun.
j'sais meme pas ce que c'est un charley à 2 piedssash28 a écrit :QR_BBPOST Et sinon, les charley a deux pieds comme le 902 pro millenium c'est bien?
haaaaaa !! un bipode .....sash28 a écrit :QR_BBPOST En fait tu as deux pieds au lieu d'un trépied et la pédale sert de troisième pied. C'est un gain de place mais qu'en est-il de la stabilité? A priori sur Thomann les acheteurs en sont assez content.

Non non je ne l'amènerai pas en public. Dr toute façon, je suis un loup solitaire, je joue seul donc jamais de concerts. Enfin je n'en ai pas fait un depuis plus de 20 ans et je ne sais pas si je suis assez bon pour en faire un.biscotto a écrit :Bien vu
Pour traîner chez toi pourquoi pas, je me risquerais devant du public avec ça en tout cas.
Mr drum a écrit :rhooo il l'a fait![]()
![]()
comme biscotto ; te pointe pas en live avec ca; si ca lache, t'es chocolat![]()
si t'a bien aligné les pieds dans leurs cassure, ca peut tenir un chouilla mais gare au manip, ou pied qui par de travers, ou trop d'effort en poussant avec le pied....
parcque 4X16 ca fait pas bien long comme vis. il aurait fallut mettre des vis nettement plus longue pour renforcer l'effort lateral
alors tu me dira, "y a pas d"effort laterale à cette endroit "
je te repondrais "certes..... mais la preuve, t'a reussi à la casser donc y a bien eu effort latérale à un moment pour casser ca à cette endroit là "
suffit qu'on pousse un peu sur le devant en y allant un peu fort et hop ....![]()
en tout cas, t'a assuré le coup de meme si ca tient pas longtemps, t'aura fait un peu de bricolage pour le fun, c'est cool![]()
à la limite, si t'a un pote soudeur alu, tu peu lui demander de charger un peu sur tout le tour, ca renforcera mieux que tes colles qui ne valent pas grand chose sur la ferraille (meme si c'est vendue pour... ca tient oui! mais sur des pieces non contraintes à certains effort )
Tu trouveras, même plus long, sur le net tu trouve ce qu'il faut.sash28 a écrit :QR_BBPOST Il faut que j'arrive à trouver des 4x30 ou 4x40 si cela existe
meme en 100 de long et bien plus c'est sur...nonodrum a écrit :QR_BBPOST Tu trouveras, même plus long, sur le net tu trouve ce qu'il faut.