la baguetterie 12 jours apres

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Répondre
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Désolé mais j'en ai marre d'attendre et leur messagerie ne marche pas chez moi (applications de merde )
12 jours que j'attends mes 3 peaux ;des ambassador, classique, j'ai pas demandé le lune quoi ....
laisse à desirer le service de la bagueterrie ....
à bonne entendeur salut :occasion14:
encore heureux que j'en avait pas besoin en urgence pour un concert
commandé le 10 , on est le 22 et sur le site; ca me dit "en cours de traitement"
à vous les studios ....
si besoin urgent evitez la baguetterie quoi ;) (juste 3 ambassador en 11 et 16 pouce, c'est pas le truc bizarre special non ...j'ai pas demandé du 16 pouce 3/4 ou truc du genre .... pis c'est de l'amba quoi )
à revoir le service de la baguetterie

désolé pour eux mais apres 12 jours d'attentes pour des ambassador ca me fait tilter
donc mauvaise pub pour eux et surtout pas un mail pour me dire "desolé on est en retard il manque la 11"
là tout de suite je dirais "service de merde :puke: :puke: :puke: en attendant moi j'ai ete debité sur mon compte (là ils n'ont pas tardé, ca c'est sur )
derniere commande sur ce site pour moi , pas pro, à chier ... nul :puke:
Image
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Si un jour tu as besoin d'un truc à la Baguetterie, bah demande moi, je bosse sur Paris et je suis à 3minutes à pieds du siège de ma boite... :o

Ma dernière commande date de la semaine dernière (peau Mesh SpareDrum 3 plis en 18"). Arrivée à la Baguetterie 48H après.
Comme quoi, ça doit dépendre de ce qu'on commande.
biscotto
Modérateur sanguinaire
Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian

Message par biscotto »

Tin 12jours, c'est pas top,
La bag c'est cher en plus, et l'emballage pas toujours terrible. Finis pour moi aussi depuis un moment.
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228

Message par La_Gargouille »

Perso, la baguetterie, à chaque fois les délais de livraisons n'ont pas été respectés et en plus sur un produit qui ne marchait pas, ils m'ont fait payé le retour du produit, du coup celui-ci m'es revenu plus cher qu'ailleurs (alors qu'à la base il était moins cher), donc cela fait plus de 2 ans que je ne commande plus chez eux.
En site (et magasin) français je vais sur Woodbrass (chez qui j'ai pu faire deux affaires : une cc SLP Walnut à 253 € au lieu de 349€ - soldes - et une Zildjian A custom EFX 18" à 171€ au lieu de 298€- déstockage - ). :occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Mon achat chez Woodbrass ,kit complet Zildjian Gen 16 1ere génération en déstockage 240 euro.... :inlove:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

bon ben là ca fait 14 jours que ma commande est en cours de traitement ... :devil: :devil: :devil:
faudra pas qu'ils m'en veuillent à la baguetterie mais c'est limite du foutage de gueule en 2020
meme les anglais m'envoient un skate en 24h (alors la franchement je me demande comment ils ont fait)
et la baguetterie pour 3 peaux remo ambassador , ils leurs faut 2 semaines pour traiter l'affaire !!
je suis sincerement desolé pour eux mais maintenant je ne serait pas tendre avec eux sur le forum et ne les citerais bien sur plus jamais
et quand un membre me demandera mon avis sur tel ou tel matos de le baguetterie je lui dirais "commande partout mais pas là " c'est des merdes sur le net :puke: "

tof de plus en plus en colere au fils que les jours passe .
j'espere quand meme recevoir ces peaux avant la fin de mes vacances pour finir ma sonor 50's
commandé 1 semaine avant mes vacances, vacances de 3 semaines ...
vous pensez que 1 mois ca ira ? ils vont y arriver ?
passer ce delais j'annule (et legalement j'ai le droit d'ailleurs il me semble )
à l'heure ou on est livré presque 12h apres, ils abusent à la bag, surtout que leurs tarifs ne defient pas vraiment les prix les plus bas, j'avais commandé chez eux pour une certaines securité justement, et là !! j'suis tres decus bien sur :puke:

[MODE "vraiment pas content OFF "]
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

un p'tit passage tout vite (gros chantier de placo à la maison, pas tres dispos cette semaine...avec quelques encadrement en kayak à faire, je me couche tot en ce moment tellement j'suis HS, grosse semaine quoi :sweat: vivement la reprise du boulot que je me repose un peu, c'est pas des vacances ca :D )
passage tout vite pour dire qu'apres 21 jours ma commande est toujours "en cours de traitement " :@ :@
ca commence à me gonfler serieux. je voudrais bien finir ma vieille sonor avant la fin des vacances quoi

je vais commencer à etre de moins en moins poli avec la baguetterie, et commencer à sortir des non d'oiseaux presque.
je vais commencer par: " des incapables à gerer leurs ventes en lignes et surtout des pas pro du tout puisque pas de nouvelles , pas un p'tit message pour dire qu'ils leurs en manque un bout et qu'ils attendent de le recevoir "
surtout que bon !! c'est des ambassador que j'ai commandé. je leurs au pas demander la lune avec un truc archi rare que je sache.
faudrait qu'ils arretent de mettre des milliers d'articles sur leurs site si ils ne les ont pas ...
qu'ils vendent ce qu'ils ont quoi

MODE [ coup de gueule "OFF" ]
aller je retourne à ma ponceuse la (j'souis tout blanc la , j'ai ai jusque dans les trous d'oreilles :D m''enfin; poncage = fin du chantier apres tout 8) )
Image
stilgar
Chope de bronze
Matos : ZilYamTam
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=8247&p=143800#p143800
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8247

Message par stilgar »

Tu as tenté d'appeler directement le magasin ?
a2edrummer
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Message par a2edrummer »

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec ta commande, car ici 7 jours pour recevoir ma commande incluant le week-end. Je suis au Canada.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

stilgar a écrit :QR_BBPOST Tu as tenté d'appeler directement le magasin ?
je me suis decidé à la faire apres 1 mois et 4 jours d'attente (encore que j'estime que c'est à eux d'envoyer un p'tit message mais bon !!)
conclusion :
ils n'avaient pas la peau de 11" (ambassador) et attentaient de la recevoir de chez remo .
probleme !! remo n'a pas redémarré son activité depuis le covid ...
le gars m'a donc envoyé les 2 peaux de 16" en attendant et m'a dit d'etre tres patient pour la 11". ca pourrait prendre des mois selon lui :o

est ce que cette histoire est vrai ? j'en sais rien..
en attendant; je vous invite à bien demander AVANT commande de peaux remo si c'est dispos .
sinon comme moi; vous attendrez des mois :sweat:

m'enfin !! dans ce cas là, j'aurais apprecié un p'tit message de la bag. C'est certes pas de leurs fautes que remo soit à l'arret. mais prevenir ses client c'est leurs job non !
et puis moi, beeeen j'suis pas pret de le finir mon vieux kit de la secousse ;(
Image
Répondre