Salut,
voici un site pour les musiciens / batteurs avec du contenu exclusivement gratuit.
Cette page pourra être particulièrement utile pour les batteurs débutants/intermédiaires:
https://www.bassetorius.fr
De nombreux autres articles !
Bon surf,
Laurent
Bassetorius, Tout pour le musicien !
Dernière modification par eleandar le 15 sept. 2020, 23:18, modifié 2 fois.
Toutes mes excuses, une description fournie a été ajoutée.
Qu'avez-vous convenu du côté modération pour les liens que vous avez désactivés ? Car sans les liens les deux postes concernés ont un intérêt limité ...
Qu'avez-vous convenu du côté modération pour les liens que vous avez désactivés ? Car sans les liens les deux postes concernés ont un intérêt limité ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
edit ton 1° message en y recollant le lien
la moderation a estimé que tu avais bien joué le jeu apres une legere réprimande et vu que ton site est gratos, on n'y voit plus d'objection
pour info : "pour editer ton message ; tu clique sur le p'tit carré avec le stylo dedans , le premier carré en haut à droite de ton message "
à bientot et merci d'avoir joué le jeu des que tu a compris comment ca marchait ici
bonne reussite à ton site
(tu notera la rime
)
la moderation a estimé que tu avais bien joué le jeu apres une legere réprimande et vu que ton site est gratos, on n'y voit plus d'objection
pour info : "pour editer ton message ; tu clique sur le p'tit carré avec le stylo dedans , le premier carré en haut à droite de ton message "
à bientot et merci d'avoir joué le jeu des que tu a compris comment ca marchait ici
bonne reussite à ton site
Voilà, c'est fait.
Merci à vous !
Merci à vous !
- Sidrella88
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : pas encore batteur (mais j'y songe ! (:
Le lien fonctionne pour moi (:eleandar a écrit :QR_BBPOST Toutes mes excuses, une description fournie a été ajoutée.
Même s'il donne pas vraiment (pas du tout ^^) envie, c'est une super pépite ce site !
Merci ! (:
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Oui un site bien foutu avec beaucoup d'infos intéressantes 
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Merci @oli276 & @Sidrella88 pour vos commentaires et les compliments.
Le design du site pourrait être amélioré mais je n'ai pas les compétences et comme c'est un site gratuit ...
Le design du site pourrait être amélioré mais je n'ai pas les compétences et comme c'est un site gratuit ...