je traine souvent sur les differents groupe face book de batteurs ou de kayakistes.
j'ai trouvé une pepite et surtout un gars franchement sympa et tres pedagogue qui propose des cours en live .
la posture, la tenue des baguettes, les rudiments de base... tout y passe mais surtout et alors surtout !
C'est en live
et il repond en live si vous avez des questions sur ce qu'il est en train d'expliquer .
ben franchement ! c'est un peu comme si vous aviez un prof gratos à votre disposition pendant un peu pret 30 minutes.
je suis ces cours depuis cette semaine, je participe en posant des questions que j'espere pertinente pour les plus debutants.(approfondissement du sujet)
et je suis littéralement bluffé par l'interaction de ces cours en live.
et comme deja dit sur cette page à fabrice (alias Fah Pigny) . moi qui pensais ne pas avoir besoin de ce type de cours; je trouve une autre maniere de voir les choses, de les sentir. lui est plus un prof de coeur, qui joue avec le ressenti. là ou moi j'ai appris comme beaucoup à jouer un peu scolaire, mathematique , dechiffreur de partoche... etc etc
il conforte ma maniere de penser/jouer que j'avais depuis que je ne prend plus de cours (ca date mais je ne les avais pas oublié ces cours )
je vous invite à y jeter un oeil, à voir comment ca ce passe (ce soir 18h par exemple )
lien de la page : https://www.facebook.com/groups/1075350699338667
si le lien ne marche pas : "Les Dingos d'la baguette" dans la barre de recherche, facile à trouver c'est un groupe publique sans filtre