J'ai pensé que ça pouvait intéresser, ya un batteur qui.... comment dire.... envoie un peu le pâté !
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=rXc0wqEHJ4o&feature=emb_logo[/bbvideo]
Mr drum a écrit :QR_BBPOST hééé speero !!
je crois que tu t'es fait pirater ton compte là ...
y a une gars qui se fait passer pour toi qui vient de publier un truc sur du metal de la mort qui tue
contact nous pour regler ce probleme de piratage
Baboulou a écrit :QR_BBPOST Wow ça groove !
Ben carrément, je trouve aussi, je trouve ça Hyper Fun, inventif, et complètement décalé, y z'en ont rien à battre en fait, ils sont dans leur monde, et c'est un monde imaginaire puissant je trouve, comme l'était le Hard dans les 70's, je pense que c'est la digne suite .... enfin, je sais pas en fait !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST En effet ça joue ! Et ça s'écoute bien au passage
C'est clair qu'ils en ont vu passer des frappeurs, entre Fred Fayolle (décédé l'année dernière), Kevin Foley (qui a sacrément "rebondi" puisqu'il a fait des "piges" pour Sabaton, Lofofora et....Sepultura siouplait !) et Romain Goulon, qui a du lâcher l'affaire à cause de gros gros problèmes à la chevilles...Brisefer a écrit :Ah!! Benighted!! Toujours la claque! Mais ils en ont usé des batteurs à les faire blaster comme des dingues!