En attendant de pouvoir bientôt trinquer en réel, j'offre une tournée générale et NOYEUX JOEL
C'est quand même Noël !!
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
C'est quand même Noël !!
Bah vi les copines et les copains, c'est quand même Noël malgré des circonstances pas très normales, alors je vous souhaite à toutes et tous les plus belles fêtes de fin d'année possible et surtout prenez bien soin de vous.
En attendant de pouvoir bientôt trinquer en réel, j'offre une tournée générale et NOYEUX JOEL

- LaGrosseBaguette
- Chope d'Or
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9685
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=9695
C'est quand même Noël !!
Joyeux Noël

- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
C'est quand même Noël !!
Dernière modification par SpeeRoo le 25 déc. 2020, 02:00, modifié 1 fois.
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
C'est quand même Noël !!
marche pas ta video speero
(video non disponible que ca dit )
TAVERNIER !!!! tournée generale de champagne pour ce noel un peu special qu'est celui de 2020
grosse bize à tous
et malgré cette année bien pourrie:
je remercie tous les membres actifs qui ont fait vivre la taverne; tous ces membres qui ; sans eux; ferait que la taverne ne serait qu'un bistro de plus qui va fermer en 2021 .
merci à vous pour cette franche camaraderie, cette super ambiance qui regne ici et bien sur tous ces bons conseils qui restent et resterons à jamais ecrit sur le net et qui serviront à moultes et moultes lecteurs de notre bonne vieille taverne .
sans vous tous, pas de forum ...
pas de forum .... et ben pas de forum .
et un merci particulier à mes camarades de la moderation qui ont passé leurs année comme toute les autres à veiller au bon déroulement du schmilblick .
alors c'est sur !! ici y a pas beaucoup de moderation à faire. pour la simple et bonne raison que tous nos membres s'auto moderent par eux meme (ont sais que les batteuses, les batteurs, sont des gens cool à la base
et cela ce prouve ici .
mais ils etaient la nos modos !! à veiller, surveiller, ils y en ont passé du temps à tout lire pout etre sur qu'il n'y ai pas de grabuge .
donc on les remercie, ont leurs faire une grosse bize
passez de bonne fetes de fin d'année mes copains de la batterie
à titre perso; j'etais parti et suis revenu apres 3à 4 ans d'abstinence et ne regrette pas d'etre revenu, vous m'aviez manqué et j'ai tout de suite retrouvé cette ambiance de batteur. cette cool attitude que peu avoir le batteur qui est le gars au fond de le scene, qui ne se prend pas la tete.
pour tout ca; je vous en remercie parcque c'est toujours un super moment pour moi de vous lire tous
on se fera des bisous le 31 bien sur mais je ne pouvais pas attendre de remercier tout le monde .
laisse faire les professionnelsURAN a écrit :QR_BBPOST En attendant de pouvoir bientôt trinquer en réel, j'offre une tournée générale et NOYEUX JOEL
TAVERNIER !!!! tournée generale de champagne pour ce noel un peu special qu'est celui de 2020
grosse bize à tous
je remercie tous les membres actifs qui ont fait vivre la taverne; tous ces membres qui ; sans eux; ferait que la taverne ne serait qu'un bistro de plus qui va fermer en 2021 .
merci à vous pour cette franche camaraderie, cette super ambiance qui regne ici et bien sur tous ces bons conseils qui restent et resterons à jamais ecrit sur le net et qui serviront à moultes et moultes lecteurs de notre bonne vieille taverne .
sans vous tous, pas de forum ...
pas de forum .... et ben pas de forum .
et un merci particulier à mes camarades de la moderation qui ont passé leurs année comme toute les autres à veiller au bon déroulement du schmilblick .
alors c'est sur !! ici y a pas beaucoup de moderation à faire. pour la simple et bonne raison que tous nos membres s'auto moderent par eux meme (ont sais que les batteuses, les batteurs, sont des gens cool à la base
mais ils etaient la nos modos !! à veiller, surveiller, ils y en ont passé du temps à tout lire pout etre sur qu'il n'y ai pas de grabuge .
donc on les remercie, ont leurs faire une grosse bize
passez de bonne fetes de fin d'année mes copains de la batterie
à titre perso; j'etais parti et suis revenu apres 3à 4 ans d'abstinence et ne regrette pas d'etre revenu, vous m'aviez manqué et j'ai tout de suite retrouvé cette ambiance de batteur. cette cool attitude que peu avoir le batteur qui est le gars au fond de le scene, qui ne se prend pas la tete.
pour tout ca; je vous en remercie parcque c'est toujours un super moment pour moi de vous lire tous
on se fera des bisous le 31 bien sur mais je ne pouvais pas attendre de remercier tout le monde .
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
C'est quand même Noël !!
C'est bon, ça marche !Mr drum a écrit :QR_BBPOST marche pas ta video speero (video non disponible que ca dit )
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
- biscotto
- Modérateur sanguinaire
- Matos : mapex mbirch,cc sonor, cymb, zultan, zildjian
C'est quand même Noël !!
Phrase la plus dites Ici en 2020.
"Putain où sont mes baguettes"

"Putain où sont mes baguettes"
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
C'est quand même Noël !!
Joyeux Noël tous les kopins de la Taverne !!
Passez de très très bonnes fêtes, faites-vous plaisir, faites plaisir à votre entourage, profitez de la bonne bouffe et des bonnes bouteilles (sauf si vous conduisez, hein ?
), éclatez-vous derrière votre kit, et j'espère que le vieux barbu en rouge et blanc vous aura gâtés
Et surtout RESTEZ PRUDENTS !
Passez de très très bonnes fêtes, faites-vous plaisir, faites plaisir à votre entourage, profitez de la bonne bouffe et des bonnes bouteilles (sauf si vous conduisez, hein ?
Et surtout RESTEZ PRUDENTS !
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...