Normandie pour prendre la suite d'un de mes collègues qui part en retraite en mars 2021.
Nous voilà donc en partance pour ..... LA VENDEE.
Qui d'entre vous vais-je avoir comme voisin(e)s ?
Ouaip ! je saisMr drum a écrit :QR_BBPOST t'es con toi !!
Mr drum a écrit :QR_BBPOST pendant quelques secondes j'ai pensé que (ton effet quoi )
Et bien après 25 ans passés en Normandie dont les 19 dernières du côté de Pacy su Eure (google map est mon amiMr drum a écrit :QR_BBPOST maintenant il faut en dire plus
d'ou tu part et ou tu va precisement
plutot les epesses, la roche sur yon ou les sables d'olonnes ?
Oh, bah 100 bornes ça se fait.... Tu es d'où?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Tu descendais 100 bornes de plus vers le Sud on était voisin !
URAN a écrit :QR_BBPOST Bon, et bien voilà tout est dit dans le titre : je vais quitter la ......
Bah déjà une chose : les déménageurs n'y toucheront pas !!nonodrum a écrit :QR_BBPOST ein que pour tes batteuses...
En ce qui me concerne, je viendrai volontiers taper à ta porte pour voir et écouter celui qui m'impressionne et me scotch à chaque fois que je t'écoute !SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Au pied du pont de l'Ile d'Oléron au bord de l'eau![]()
Quand je dis au bord de l'eau, c'est au bord !Quand la mer se fâche, je prend des paquets de flotte sur la tronche
Ha ben quand tu veux, c'est avec grand plaisir !URAN a écrit :QR_BBPOST je viendrai volontiers taper à ta porte
Je ne suis pas encore parti Mister Oliv, et on a encore le temps de se recroiser !oli276 a écrit :QR_BBPOST Snif un camarade batteur normand qui s'en va.
Yes, c'est une mutation souhaitée pour se rapprochée des parents de ma femme et parce que la région nous plait bien.oli276 a écrit :QR_BBPOST C'est cool pour toi ce changement de région, profite en bien
On a le temps d'en reparler, je ne serai sur place qu'en mars.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ben quand tu veux, c'est avec grand plaisir !
Yep No soussaille, par contre t’amènes pas ton gros greffier là ......URAN a écrit :QR_BBPOST On a le temps d'en reparler, je ne serai sur place qu'en mars.
Ah c'est clair qu'eux ils vont me manquer...SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST par contre t’amènes pas ton gros greffier là ..
Rohhh ma Puce !! qu'est ce que tu me fais làlipté a écrit :QR_BBPOSTpas glop....