biscotto a écrit :QR_BBPOST Après la traduction n'est peut être pas top sur le site pour la description"les coques" 7 plis offre un son chaud et Bas de gamme " lol si c'est eux qui le dise...
peté de rire en lisant ca aussi
son bas de gamme !! ho ben ca donne achement envie vin de diou
bhooo ca à l'air pas mal en tout cas . 7 plis d'erable et de noyer ca fait beau sur le papier en tout cas .
reste à voir c'est quoi cet erable et ce noyer .... (parcque de l'erable y en a de toutes les couleurs apres tout; entre le canadien qui poussent à moins 40 et l'asiatique qui pousse dans du 20° tout humide c'est le jour et la nuit question densité du bois et donc question son)
Kouns a écrit :QR_BBPOST et la grosse caisse : 22x14...Plus trop à la mode...et je me pose vraiment des questions par rapport à cette GC...
j'avais une 22X14 qui envoyait plus de bois que certaine 22X20 .... ca depends de la qualité du fut ca
avec ce budget tu peu trouver des kit de folie en occaz ....
t'es vraiment sur de vouloir du neuf à tout prix ? et qui plus est d'une marque que tres peu connaissent ! (donc gare au rare avis que tu va trouver )
je ne le dirais jamais assez mais la pearl MMX c'est juste une tuerie. et surtout pour du bon gros rock

et en occaz elle vaut plus du tout 1500. on en trouve des super belle à moins de 1000 balles (regarde celle de laurent (URAN) par exemple ,la violette accastillage chromé... ca a de la gueule non ! :
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=10372
beaucoup entendu parlé mais jamais tapoté une seule. donc je peu rien en dire . mais les processeurs de cette marque semblent etre conquis, ca c'est sur
la CC c'est perso ! personne ne peut de conseiller vraiment à ce sujet dans un sens
le laiton ca chante beaucoup dans les haut/medium en 6.5"
selon l'accordage t'aura une peche d'enfer, une attaque de gros rockeur (peau de frappe moyennement tendue ) ou quelques chose des tres claquant/aigue qui fait mal au oreilles et avec un sustain dur à controler avec des peaux simple pli (amabassador) et une frappe bien tendue comme un string
moi j'suis pas fan de la ferraille en regle generale. j'suis plutot fut fin en bois (ou tres tres epais en caisse artisant sans colle ou presque )
je trouve les CC bois plus versatile , plus simple à accorder à notre guise selon nos gouts.
mais c'est un avis perso ca