Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et forcément débutant.
Arrivé sur le tard à la batterie, j’ai passé les 2 premiers niveau avec l’école de musique de ma région. Je suis le grade 1.
J’aime beaucoup la musique d’Adore You and j’ai vu pas mal de cover vraiment sympa sur YouTube mais voila je ne suis pas encore apte à transcrire les notes depuis une vidéo.
Savez vous s’il est possible d’acheter les partitions de batterie de la chanson Adore You ?
Merci d’avance
Laurent
Adore you - Harry style
- Laurent
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD 17KL
Adore you - Harry style
Je vois pas mal de vue sur mon poste mais pas de reponse.
Comment faites vous ?
Faites vous vous meme les transcriptions ? Ou bien juste au visuel de reproduire ?
Je vous avoue que je suis un peu perdu, pour pouvoir m'entrainer sur des chansons que j'aime beaucoup, meme si le niveau est dur.
Le principal est de se faire plaisir
Comment faites vous ?
Faites vous vous meme les transcriptions ? Ou bien juste au visuel de reproduire ?
Je vous avoue que je suis un peu perdu, pour pouvoir m'entrainer sur des chansons que j'aime beaucoup, meme si le niveau est dur.
Le principal est de se faire plaisir
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Adore you - Harry style
Cela dépend des morceaux,

si tu ne te sens pas à l'aise pour retranscrire, tu fais une recherche avec un moteur de recherche sur internet en tapant le tire de la chanson et drum sheet (partition batterie) ou tab, tu devrai tomber sur des sites qui propose des partitions/ des tablatures.Laurent a écrit :QR_BBPOST Faites vous vous meme les transcriptions
-
albator76
Adore you - Harry style
pourquoi vouloir absolument retranscrire, pourquoi ne pas l'apprendre à l'oreille ou alors tu veux jouer exactement les memes notes au bon endroit?

Dernière modification par albator76 le 03 févr. 2021, 10:50, modifié 1 fois.