Je ne me suis pas senti offensé, j'ai juste exposé ce que je pensais. Désolé si je t'ai fais croire ceci :-? .DIABLOTIN a écrit :C'est pas contre toi hein, t'es peut être sympa donc inutile de te sentir offensé.
Mais comme tu le dis, passons
Je ne me suis pas senti offensé, j'ai juste exposé ce que je pensais. Désolé si je t'ai fais croire ceci :-? .DIABLOTIN a écrit :C'est pas contre toi hein, t'es peut être sympa donc inutile de te sentir offensé.
En même temps ya plein de qualité ds les Vosges : plein d'arbres en bois, pas mal de place, Mr Drum etc....
PPPFFFFfff encore un jaloux...YxK a écrit :Enfin ça montre aussi que même dans les bois ya des groupes de musiques()
En plus c sur que gerber ça doit jamais t'arriver ! Les mecs du pays de la
pour en revenir a ce groupe:
C'est marrant parce que vous semblez pas d'accord;mais pourtant;tout le monde est d'accord sur un point......
C'est franchement pas terrible musicalement;le chanteur fous le morceaux en l'air avec cette espèce de son que même quand je gerbe c'est plus mélodieux a écouter![]()
![]()
Bon bah par solidarite vosgienne, tu lui dirais pas par hasard ??Mr drum a écrit :ben on vous a pas dit que c'etait tranquille les vosges...... :ugeek:geheme a écrit : Le chanteur de ce groupe ne doit pas avoir d'entourage lui intimant d'arrêter le massacre sous peine de camisole !!
et non;on a pas de voisin a moins de 100 m par chez nous.
donc certainement que personne ne lui a dit![]()
![]()