URAN a écrit :QR_BBPOST Pensez-vous qu'il soit possible, sans faire prendre le moindre risque aux batteries bien sur, de faire un local batterie à partir d'un chalet de jardin ou un garage en bois de ce style ?
j'en ai monté un l'ete dernier chez les beau parents.
je vais faire court : "laisse tomber"
sur la photo ca à l'ere sympa pis quand tu le recois ... tu dit "ha houais d'accord !! minimum syndicale. c'est un cache voiture, pas un garage ca .
à la limite un auvent de voiture on pourrais dire.
C'est ultra archi bas de gamme.
tu t'appuie pas sur les
murs pardon !! les truc qui servent de parois je voulais dire
perso, j'y mettrais meme pas ma voiture en fait. trop peur que ca s'ecroule à la moindre tempete. ca fait un bon abris pour le bois de chauffage, c'est tout
et avis à ceux qui voudraient ca comme garage. attention, les SUV y passent pas les portes

(la gueule du garage quoi !! ) y a meme pas 1;80 sous porte. le 4X4 du beau pere y passe pas . ca va lui ne l'a pas acheté pour ca mais juste comme abris de jardin pour ranger tondeuse et tout le toutim
là je n'ai parlé que du garage à pô chere.
mais je me doute que le chalet à bien plus chere(parois 2 X plus epaisse) doit etre un chouilla plus .... mmmhmmm comment dire .... moins merdique.
mais je mettrais pas un instrument la dedans.
isoler ca c'est juste un cout enorme. autant partir sur autre chose de plus solide direct. (fait soit meme à partir de materiaux de construction de maison en bois )
on peut en parler si tu veux laurent. j'avais commencé des recherches à ce sujet