Non La dtx 400 ou la td1 kpx sont solides stablent et répondent bien mais c'est les module et leur compatibilité avec charley VH chez Roland et ouverture progressive chez charlet progressif chez yamh qui augmentent les prix.Vindicte a écrit :J'avais effectivement regardé du côté des kits électros "portables", mais j'ai le sentiment que c'est aspect se paie cher, avec des modèles bien moins performants que leurs congénères un peu plus fixes dans les mêmes prix. Mais bon, il est tout à fait possible que je me plante complètement : la route de l'apprentissage est longue et le chemin semé de voisins qui se plaignent ^^Groovy a écrit :QR_BBPOSTSi tu as plus de sous tu peux prendre la Roland TD-1KPX qui à des peaux maillés moins bruyant que le caoutchouc mais plus que les pads silicones... encombrement réduit, pliable et livrée avec des vrais pédales
Mais la kpx est à 1000 euros et sans pédale de GC on est plus dans l'entrée de gamme et tu n'a pas de charley vh11 avec et même pas sur qu'il soit compatible.