Moi je ne pouvais pas faire ça car je n'avais ni la place, ni le budget pour avoir 2 kits à la maison. C'est sûr qu'il est un poil juste pour appuyer sur le charley et la pédale de grosse caisse, il y arrive mais c'est pas ultra confort. Alors pour le moment il laisse le charley ouvert la plupart du temps, mais j'ai essayer de customiser une paire de chaussures pour augmenter l'épaisseur des semelles.
Choix d'un premier kit batterie
-
Yawp Solo
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Gretsch Catalina Club, Paiste PST8
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11023
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11095
Excellent ton mini kit, bravo.
Moi je ne pouvais pas faire ça car je n'avais ni la place, ni le budget pour avoir 2 kits à la maison. C'est sûr qu'il est un poil juste pour appuyer sur le charley et la pédale de grosse caisse, il y arrive mais c'est pas ultra confort. Alors pour le moment il laisse le charley ouvert la plupart du temps, mais j'ai essayer de customiser une paire de chaussures pour augmenter l'épaisseur des semelles.
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Félicitation
Belle Drum
Pense à aller voir les voisins savoir s’il ressente une gêne !
Pense à aller voir les voisins savoir s’il ressente une gêne !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
Yawp Solo
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Gretsch Catalina Club, Paiste PST8
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11023
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11095
Merci
Pour l'instant les voisins ne m'ont rien dit que ce soit pour la guitare ou la batterie, mais je joue fenêtre fermée, et la moitié du temps avec les sourdines.
Pour l'instant les voisins ne m'ont rien dit que ce soit pour la guitare ou la batterie, mais je joue fenêtre fermée, et la moitié du temps avec les sourdines.