A peine batteur et je me lance déjà dans les achats/ventes
Si je suis hors charte je suis sûr qu’un modo saura intervenir gentillement mais fermement !
J’ai quelques bricoles à vendre, n’hésitez pas à me dire si je suis dans les choux niveau prix, je me suis basé sur le prix du neuf et quelques prix que j’ai pu voir que internet mais je suis ouvert aux propositions.
Un stand HH pearl H830 complet en super état. Je suis passé au modèle supérieur. - 50€ / envoi possible

----- Vendu ci-dessous -----
Je ne suis pas expert des cymbales et de la terminologie des occasions, je suis bien sûr prêt à faire autant de photos et sous tout les angles possibles si besoin ! Pas de keyhole / fissures autant que je puisse en juger.
Autant que possible en main propre Normandie proche Rouen, notamment pour la Ping ride et le stand hi hat vu le poids / volume, ça risque de taper niveau frais de port.
Les cymbales que j’avais récupéré avec mon kit :
- hi hat sabian SBR 13“, super état et assez peu joués - vendu (30€)
- ride/crash paiste PST 3, idem que le hi hat - vendu (30€)
- Une ride zildjian A Ping ride 20”, à joué mais bon état à part un accroc léger sur la tranche qui à mon oreille n’impacte pas le son. Chouette cymbale mais trop puissante par rapport à ma petite jazzette (et mon niveau débutant aussi probablement, j’ai pas encore une totale maitrise des baguettes et de la dynamique !) - vendu (100€)