Ha ha c'est vraiment pas mon truc,
Envoyez envoyez ceusse qui savent faire que je pompe allègrement
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/mZuN2qHH1hQ[/bbvideo]
Ha ha ouaip c’est du métal en plastique, c’est le mec qui fait les backtracks il a appelé ça crazy metal.albator76 a écrit :QR_BBPOST Les metalleux vont te trucider sur une planche avec des aiguilles si tu leur fait écouter ton backingtrack...s
Normal à l’époque de MeeLoo, la vidéo n’existait pas encore !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST MeeLoo Chien blanc sans vidéo
Ha ha nan, ce sont des baguettes Promark 5A "active grip" qui sont noires mais comme elles s'usent sur le charley, elles deviennent blanches au boutoli276 a écrit :QR_BBPOST T'as peint tes baguettes ou c'est un montage stromboscopique ?
Ha ha, Tu m'étonnes, ben ouiOliview a écrit :QR_BBPOST ce drumless relève pour ma part de l’immonde metalistique fusionné.
Merci Oli, Ouaip, t'as bien capté ce que je cherchais avec ce truc bizarre !oli276 a écrit :QR_BBPOST Super ton cover en métal fusionné
Quel son, whaou...
Haaaaa ! Voilà un commentaire constructif et batteristique, Yessss, je vois exactement de quoi tu parles, je n'y ai juste jamais penséLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Juste un truc qui chagrine c'est de ne pas jouer le charley quand tu mets ta pêche sur la crash en face de toi à la reprise. Perso je m'efforce à jouer aussi le charley en même temps de la main gauche, ça évite l'interruption qui casse un peu la tension crée par le charley. Bon c'est un détail, mais qui fait la différence je trouve
Ben oui, je sais mais elle est tellement diabolique sur plein d'autres styles .... c'est vrai que dans ce contexte elle est tricarde !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST - ta ride elle ne "traverse" pas assez pour ce genre, bien trop douce et dark
Ouaip, je suis d'accord ! Je pense que ma Stage Custom serait plus appropriée à ce style de son.LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST - les toms basses ne sont pas accordés pour l'exercice, pareil pour le choix des peaux je pense
Archi m'sieurLaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Niveau jeu c'est créatif et ça sonne, bravo !
Boahhh c’est bizarre ça !LaGrosseBaguette a écrit :QR_BBPOST Tu as désactivé ta messagerie perso ? Tu