albator76 a écrit :QR_BBPOST Tu es l' humilité incarné !
Je ne crois pas non !
Je sais juste exactement ou j'en suis, et surtout ce qui me reste à apprendre, et c'est plutôt dense !
Je ne sais pas si j'aurai le temps, j'ai quand même 60 balais et contrairement au pinard, tu vois, on ne prends pas trop de qualité dans le temps, pour l'instant, pas trop mal, mais ça va venir !
Pour l'humilité, pas trop mon truc, je suis même assez fier de ma progression, juste je remet
Les choses comme elles sont, et je n'ai aucune raison de rougir de ce que je sais faire, ni de le dissimuler et encore moins de me tromper sur ce qui me reste à faire, donc ce n'est je crois, ni le lieu ni l'endroit pour être humble, lucide par contre, ca pourrait !
En gros, je connais mes points forts, ce sont eux qui me font gagner du temps, et je travaille en priorité mes faiblesses, elles sont nombreuses, compliquées à solutionner, et me pourrissent les oreilles
Sur un instrument, Chacun se fixe un objectif, le mien est démesuré et abusé, c'est un choix délibéré, sans ça je n'aurais aucune foi pour continuer.
Santé les potirons, j'ai bu mes deux premières brunes en terrasse ce soir, Putain que c'était bon !