DISCUSSION : LA CASE PRESENTATION

Vous rencontrez un problème avec le forum ou vous voulez plus d'infos à propos de celui-ci ?
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

albator76 a écrit :QR_BBPOST pourquoi ne pas faire de meme, tant que tu t'es pas présenté tu ne peux pas rédiger de message (juste lire les contenus)

peut etre est ce techniquement difficile à mettre en oeuvre OU tout simplement trop radical.
techniquement non, rien de plus simple mais c'est justement le debat ca
obligé de se presenter via ce type de filtre que tu propose ...(ce ce fait de plus en plus sur pas mal de forum ca (presentation obligatoire sinon tu peux pas poster ailleurs )
et c'est la que ca pique !! on est à la taverne la . avons nous vraiment besoin "d'obliger" ? ca serait pas etre un peu moins cool que ce que l'ont revendique
j'ai lancé ce debat parcque j'avais ressenti que pas mal d'actif en avaient marre de repondre dans le vent . mais mes camarades ont bien confirmé ce que je pensais . si à la taverne on commence à "obliger" quelques chose ... ou irions nous ?
Image
albator76

Message par albator76 »

oui ca revient au meme que de ne pas répondre à un mec qui se présente pas.

mais pourrait se répandre l'idée qu'à la taverne on ne répond que si on se présente...

autrement dit :
1-je suis nouveau je me présente SINON je ne peux pas poster
OU
2-je suis nouveau je me présente SINON on réponds pas à tes questions.

disons que la deuxieme est plus politiquement correct
Anarkadde
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Tamburo / Roland SPD-SX / SD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 884b628fc3

Message par Anarkadde »

Coucou. Je vais faire le boulet après la bataille mais mes 2cents c'est que les gens qui postent une question one shot vont pas avoir envie d'écrire un roman avant de poster leur question. Et ceux qui veulent un peu plus rentrer dans la communauté si je puis dire se plieront à l'exercice sans se poser la question.
Ça résoud pas la question d'obliger ou pas avant de poster j'en conviens.
Répondre