Satut Tof, merci pour le retour !
Ha non moi suis fusion à donf donc suis le genre à en mettre partout ! (au risque de déplaire à olive

)
Je considère que la batterie est un instrument à part entière pourquoi se contenter de boum chica boum ?
Les grands batteurs de fusion des groupes : John McLaughlin, Stanley Clarke, Herbie Hancock, Weather Report, Mahavishnu Orchestra, Return To Forever...,
Sont pour moi une grande source d'inspiration ! avec mon chouchou (Neil Peart) DCD il n'y a pas si longtemps
- Pour info, moi aussi je n'y arrive pas avec l'électro ce n'est pas ma frappe intérieure, mais je m'en contente pour le moment !
La réponse pédale Gc, c'est la misère, énormément de mal à sortir un triolet ! (Peut-être la tension de la peau ou la tête de la batte ?)
Je n'ai pas encore réussi à bien paramétrer les triggers parfois certains sons ne sont pas bien retransmis. (différence de volume entre deux frappes)
J'arrive pas à configurer l'E-Drum en midi dans un DAW sans passer par EZDrummer !
il faut que je m'attarde sur ce sujet.(Si quelqu'un s'y connaît et peut me donner quelques conseils ?)

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS