Ha oui bien Sur, merde j'avais oublié de le coller !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Tu as le backtrack de miles ?
Ici : https://www.dropbox.com/s/80rc0n38w7uhy ... d.mp3?dl=0
Ha oui bien Sur, merde j'avais oublié de le coller !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Tu as le backtrack de miles ?
Thx Oli !oli276 a écrit :QR_BBPOST Sympa les enregistrements avec ton groupe. Ca joue
Cool ! tu vas voir, très agréable à jouer mais ... Coquin le poum Chack !nonodrum a écrit :QR_BBPOST Cool ,je teste.
Ha ha ! Il a "Un paquet de Gueule" comme on dit par chez nous !oli276 a écrit :QR_BBPOST EN plus le chanteur il anime bien et il invite les spectateurs au bar, j'arrive au Crotoy
Par contre, il dit que vous allez jouer 74 titres, il serait pas un peu marseillais ??
Ha ben c'est normal, je ne suis pas étonné, avec des mecs qui jouent comme çanonodrum a écrit :QR_BBPOST J'ai Testé, les transition sont pas forcément facile à sentir arrivé dans le morceau, mais ce qui est surprenant malgré les 7minutes , on sent pas forcément le temps long à le jouer.
Avec Plaiz la Myss, super à bosser ça ! je viens de réussir à caler l'introTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Merci pour la drumless !
Yes !oli276 a écrit :QR_BBPOST Cool. Ça fusione bien ça