Génial les Potirons, ça répond, ça vient, ça devient dense et intéressant !
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont posté, ça n'est pas évident,
par contre c'est efficace, ça fait progresser à grand pas, n'en doutez pas !
Alors j'ai voté pour
Tambour Fumant , j'ai entendu un nette progression, due certainement au fait que tu apprivoises ta bestiole et tu commences à la sentir au bout des baguettes et des orteils !
C'est plus groovy, moins démonstratif et plus "dedans", pas Fan du titre ni du groupe mais, tu (me) l'as rendu intéressant, merci m'dame, et merci pour ta modestie, ta folie et ta bonne humeur naturelle, ça fait du bien !
Nonodrum , c'est joué comme j'aime voir un batteur jouer
c'est à dire, que dans l'ordre des priorités, le Groove et la mise en place sont loin devant, le reste est ajusté et calé avec ce qui reste de cerveau disponible.
Il y a le son, le jeu est "juste", j'ai beaucoup aimé, juste un truc (quand même

)
pourquoi dans le petit interlude entre cplet et refrain quand tu joues les Toms, tu n'as pas conservé un groove (en half time par exemple) soit au pied (HIHAT) soit ride ?
ça crée un trou dans la pulse, tu deviens "auditeur" des autres.
C'est un petit détail mais bon, on se dit tout on a dit !
Puis dans le désordre
Scudabear
Excellent, je me suis régalé, on sent que tu veux la pulse, faut qu'on la sente berdel ! tu gigotes, tu rebondis, t'y mets tout ! ça c'est de la percussion ! faut faire passer le message !
Yessss, tu aurais pu faire partie de mon duo de tête !
- Rocky Zombie
Nice Touch ! ouaip tu as le son dans les doigts, quelques fluctuations, mais on n'est pas des machines et les tempos lents, chaud les marrons, Cool que tu joues autre chose que le Rock sauvage, je comprend tout à fait que tu adores ça, mais il reste tellement de chose à découvrir sur la drum, tu fais bien de diversifier, j'ai beaucoup aimé !
Yesss
Uran
Je te sens ennuyé par la sonorité en ce moment, rassure toi, quelque soit le niveau on a tous des passages ou on se dit "vache quelle zouille, ça ne va pas", c'est normal, ce sont des vagues, on progresse en marche d'escalier, faut pas s'inquiéter.
Si je peux me permettre un conseil, essaie de choisir des morceaux ou tu joues plus, en général tu prends des ballades ou des tempos lents, et en fait tu écoutes plus que tu ne joues.
DEBRANCHE LE CERVEAU

et joue berdel !
- Albator76
Comme pour Scud, tu aurais pu faire partie de mon Duo de tête, mais bon ...
Comme d'hab, énergique efficace, ton jeu se structure, tu progresses, ça se simplifie, ça va plus à l'essentiel, il reste quelques fluctuations, mais comme dit au dessus, pas des machines, nous on le sait car on est concentré la dessus, mais en live , aucun souci.
Beau cover péchu, agréable ! Yess
- Oliview
J'ai l'impression de me promener à 20 balais sur le front de mer de Royan avec ma 404 Blanche intérieur Skaï Rouge
J'adore la couleur, le type de jeu, ça donne le change, merci de ne pas jouer du ROCK
Ahhhhhh ! enfin ! yen a un !

putain ça fait du bien !
Alors pour t'agacer (j'adore t'agacer), je trouve ta claire trop grasse, pas au jeu ni au réglage mais à l'equalisation, un poil de basse en moins et j'étais carrotte, et ton Kick aussi.
Merci pour l'originalité !
Yess
- oli276
Approche toujours percussionniste, par contre j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce chanteur, ça m'a gâché ta prestation, et tu as quand même deux ou trois décalages, rattrapés mais... quand même
J'aime ton approche non conventionnelle comme pour Olive, merci de donner le change.
Yesss
- La_Gargouille
Je n'avais pas suivi pour ton souci de tendon, ouaip on te sent un poil "empechée"
bon son, je n'aime pas trop ton choix de morceau, mais c'est travaillé, j'ai moins senti l'envie de faire péter la claire sur l'after beat que tu avais sur ton dernier cover, elle est plus automatique pour moi à l'écoute, fais moi peter cette claire berdel !
pas plus fort hein ! plus sec, plus consistant !
Bon cover video nickel, c'est du léché comme d'hab !
Yesss
nicodrummer
Comme pour Uran, j'ai l'impression que tu as un problème pour trouver la sonorité, on te sent
flou sur le choix du volume des instruments et des cymbales, je sais c'est pas simple, mais
peut être jouer moins fort ou peut être te faire une semaine de travail avec un drap sur les futs pour te concentrer sur ton jeu, et après quand tu les enlèves, essayer de conserver cet équilibre que tu aurais trouvé ?
En tout cas ça progresse, ne lâche pas l'affaire, on progresse en marche comme dit au dessus, ça va viendre !
Yesss
Ooooops
J’avais zappé
Galactose
Mais mais mais kes ki nous fait son sucré suila !
Tu vas t’ouvrir un Fil, les Covers du Dauphin
Pi c’est tout !
Et le téléphone est ton ami pour nous mettre une belle vidéo !
Impec, vu le temps que tu as passé derrière les bidons, ben ça promet !!!
Envoie envoie, ne te pose pas de question !