retour au live !!

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

retour au live !!

Message par Scudabear »

Moi ce que j'en dis, c'est que "c'est un mal pour un bien" ;)
Biscotto a très bien résumé ca par "l'alignement des planètes". Dan ton cas Tof, je dirais que l'avantage, c'est que ca s'est mal goupillé dès le début, du coup tu t'es peut-être évité bien des galères de malentendus et d'incompréhension. C'était pas le bon moment avec les bonnes personnes au bon endroit.
Mais je suis certain que ca va venir ;) :occasion14:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

retour au live !!

Message par Mr drum »

Scudabear a écrit :QR_BBPOST Moi ce que j'en dis, c'est que "c'est un mal pour un bien"
exactement :emo:
apres tout; c'est cette annonce qui m'a fait me dire: "bon y serait temps de s'y remettre, j'ai fini avec mes monitorats de kayak, je ne bosse plus de nuit, ai retrouvé une vie normale, j'ai de nouveaux un peu de temps libre .... donc faut que j'y aille parcque ca me manque grave "
alors la; c'etait un coup pour rien mais c'etait un coup surtout .
et heureusement que j'ai pas "signé" avec eux parcque je me serais vite fait chier à ne pas jouer ce que je prefere .
donc c'est cool . ai retrouvé l'envie d'avoir envie et j'me suis pas fait embaucher dans un groupe ou je l'aurais regretté tot ou tards . tant pis si ca prend 6 moins maintenant . ce qui compte c'est que je repart en quete de groupe . quitte à en remonter un de nouveau, partir de zero quoi (apres tout, je fait ca tres bien )
Scudabear a écrit :QR_BBPOST Mais je suis certain que ca va venir
bien sur 8)
encore que la; à ma grande surprise, sur zikinf, y a plus de batteur qui cherchent que de gratteux :o y aurait il plus de batteurs que de bassistes et de gratteux dans les vosges ? (ici ca ne se ressent pas, j'suis le seul vosgiens de la taverne :D )
Image
albator76

retour au live !!

Message par albator76 »

Dans mon coin (78/95) y a un super groupe de fusion metal qui cherche un frappeur de peaux.

J ai postulé mais g clairement pas le niveau. On verra bien.
J ai envie de me lancer un nouveau défi.

J espère pour toi que tu trouveras ton aiguille dans la botte de paille :rock:
Répondre