S'il n'y a toujours pas de photos je réessayerais demain; Snif ..

Vue d'ensemble de ma tama rockstar,

Photo du coté gauche.. avec déja quelques cymbales !!..

Si mes calculs sont bons voici le coté droit!! avec la aussi quelques cymbales..

Ben à vrai dire, je suis professionel dans les vins et alcools depuis 32 ans (suis maitre sommelier), et travaille pour pernod-ricard depuis 19 ans, Et donc l'aberlour est une de mes marques.. Tu le connais?? faut bien t'avouer que je le sifflote bien regulièrement.. mais aussi ces copines: chivas, glenlivet,ballantines,scapa,.. et plus d'une vingtaine d'autres..rien qu'en whisky !!! Hi, Hi en belgique on s'enmerde pas, on bois pas que de la gueuze tiens!!Ryggar a écrit :Mais, c'est une bouteille d'Aberlour près du tom bass. Il en reste ? Et surtout pas l'excuse "je mets mes baguettes dedans, la bouteille c'est ma femme qui la boit", on ne te croira pas
Ouii ca me revient cadaniel wolf a écrit : Je sais pas si tu te souviens, le 24juillet j'avais posté une question avec pour thème " peau raisonnance cc"
Comme j'avais essayé de l'expliquer à ce moment la: j'avais une cc de stagg de 14X6 je crois, enfin soit..!!
J'ai scié environ 3 cm
voui voui....daniel wolf a écrit :Voila !!! ca répond à ta question??
a tu retouché le chanfrein qui doit etre un désastre sur ce genre de kit ????daniel wolf a écrit :Au total l'armature bois fait encore 11,5cm et donc ca sonne un peu comme une piccolo.. sauf que comme c'est du stagg elle sonne toujours comme de la mer--,
beeen la!!!! j'vois pas. :oops: :oops:daniel wolf a écrit : comment ca se fesse que je n'ai réussi a mettre que 3 photos de ma batterie? la case était pleine, et je n'ai pas pu rajouter les 12 autres photos
a tu retouché le chanfrein qui doit etre un désastre sur ce genre de kit ????daniel wolf a écrit :Au total l'armature bois fait encore 11,5cm et donc ca sonne un peu comme une piccolo.. sauf que comme c'est du stagg elle sonne toujours comme de la mer--,
Mr drum a écrit :faudrait nous faire un p'tit detail de tout ca daniel.(sinon on va poser des tonnes de questions:"c'est quoi ça,et ça c'est quoi???)
énumère un peu les cymbale le hardware;les gadget en plus et tout et tout
OYé...OYé....
MDR putain la classe !Tu bosses dans la plus grande fabrique de cirrhoses du monde ! Respect ! Si je ne m'abuse c'est bien la boite qui obligeait ses commerciaux a rouler à 200 km/h sur route complètement bourrés ? C'est bien la boite à Pasqua (de 52 à 67) qui alimentait tous les commissariats en caisses de pastis ?daniel wolf a écrit :et travaille pour pernod-ricard depuis 19 ans
DIABLOTIN a écrit :A oui les trucs jaune dessus c'est pour pas voir le taches lorsque tu vomis ton pastis ?
Ah ça s'est amélioré en Belgique? C'est peut être uniquement pendant le Ramadan parce que si mes souvenirs sont bons, j'ai de la famille qui a un bar à Mons ben j'ai jamais vu (a part les polonais et russes) autant d'alcoolos au mètre carré. De temps en temps on faisait une petite halte avec mes potes motards du photo-club de Crimée kan on allait faire des courses a Amsterdam, ben chaque fois ct respect coté descente pour les Belgesdaniel wolf a écrit :LA tu parle de Ricard france !, moi c'est Ricard belgique ... chaques pays a sa propre filliale, et chez nous: les alcoolo's volent dehors..
LA je te l'accorde, c'est pas la grande, grande classe, mais vu que je l'ai payé que 22euros, finalement qualité prix,ca passe....DIABLOTIN a écrit :Ah ça s'est amélioré en Belgique? C'est peut être uniquement pendant le Ramadan parce que si mes souvenirs sont bons, j'ai de la famille qui a un bar à Mons ben j'ai jamais vu (a part les polonais et russes) autant d'alcoolos au mètre carré. De temps en temps on faisait une petite halte avec mes potes motards du photo-club de Crimée kan on allait faire des courses a Amsterdam, ben chaque fois ct respect coté descente pour les Belgesdaniel wolf a écrit :LA tu parle de Ricard france !, moi c'est Ricard belgique ... chaques pays a sa propre filliale, et chez nous: les alcoolo's volent dehors..
Ben, quand je parle des alcolos qui se font ejecter, je parle bien sùr des représentants, pas des clients, bien sùr, Hips
..
On avait même trouvé un rade comme une agence de pompes funèbres ou les tables ct des cercueils avec une plaque de verre dessus
Ouais, je connais, ca doit être un bar nomé "le cerceuil" situé juste à côté de la grande place..mais...heu !! comme piège à touriste y'a pas mieux... comme tu le dis, faut vraiment faire partie d'un club de motard pour y aller 88![]()
![]()
Sinon ta ZBT respect ! si tu veux je peux te céder quelques Kg de Kashian pour compléter ton kit
Lol peut être maintenant mais a l'époque y avait personne dedans. Puis à vrai dire les autres rades étaient tellement sinistres...daniel wolf a écrit :comme piège à touriste y'a pas mieux...