je me dit que j'aurais peut etre du faire anglais parcque windows quand tout va bien il parle en francais et des que ca chiotte; v'la t'y pas qu'y cause la langue de sheakspeare le mec (à ce demander si c'est pas fait expres
donc je vais devenir le maitre diplomé de windows 10 debut septembre avec un diplome et tout et tout ...
bon !! ca; c'est qui est marqué dans les grandes lignes de la formation hein ! reste à voir ce que ca donne
mais j'suis tellement une quiche en informatique, je pige pas la moitié de ce qui ce dit plus haut, donc ca devrait me servir
et peut etre que moi aussi, bientot, je parlerais avec des mots bizarres
et houaip
tout fier le tof la, reste à voir ce que ca va donner
pour info, 900 balles la formation .
grace au inconnu j'ai appris beaucoup sur la connexion de pitch et la révélation des patch (sans oublier les poutch ...)
je ne me sert que de mon roland VX triphasé depuis
j'ai laissé tomber le displayrack vsp 800 analogique à 24 connections sequentiels et franchement ca le fait grave
me reste plus qu'à connecté mon gpm sur la puce bios machin à connection séquentielle pour faire un up grade kik fix et apres je prendrais une cle USB et je chanterais dedans . on verra si ca marche . mais avec mon diplome ca devrait le faire