Surtout que lorsque ton matos perso est détruit par un client mécontent, tu n'as aucun geste de ton employeur...URAN a écrit :QR_BBPOST Sérieux, je ne sais pas comment vous faites pour accepter tout ça...
çà m'a couté 1500 euros la dernière fois...

Surtout que lorsque ton matos perso est détruit par un client mécontent, tu n'as aucun geste de ton employeur...URAN a écrit :QR_BBPOST Sérieux, je ne sais pas comment vous faites pour accepter tout ça...

ça en revanche, ça ne m'étonne pas du tout.La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Surtout que lorsque ton matos perso est détruit par un client mécontent, tu n'as aucun geste de ton employeur...
Quand je te disais que je ne comprenais pas comment vous faisiez... Un exemple de plusLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST çà m'a couté 1500 euros la dernière fois...
Je ne pense pas que ce soit l'envie qui manque...Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST lus fallut que tu portasses griefs à ton négrier
Je pense que j'aurais envoyé ce pc à la tronche de ce malotru puis essuyer mes bottes de moto sur son entrejambe en lui lançant un glaviot bien baveux sur sa face de chancre tout en lui enfoncent la prise d'alimentation dans son![]()
Pour finir sur un
Comment un client peut détruire ton matos ???La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Surtout que lorsque ton matos perso est détruit par un client mécontent
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Navré pour mon langage châtié je suis en mode pitbull
Ce gouvernement pitoyable m'oblige à me vacciner ou alors c'est la mise à pied sans salaires.
Allez les globuliens bonne journée
Je pense que je vais continuer sur l'avant-bras la thématique "Alien/Giger" que j'ai commencée il y a 3 mois sur le bras/l'épauleTambour Fumant a écrit :Bar à lolo![]()
sacré Alex
![]()
Bonne fête Laurent ! Et à toi aussi Laurent![]()
y'a d'autre lolo dans le coin ?
![]()
Ça va être quoi ton prochain tatouage Laurent ?

Sécurité incendie dans un ERP (établissement recevant du public) yeap !albator76 a écrit :QR_BBPOSTpas de poilitique iciTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Navré pour mon langage châtié je suis en mode pitbull
Ce gouvernement pitoyable m'oblige à me vacciner![]()
tu travailles dans le domaine de la santé pour y etre obligé? Tu m'avais dit service sécurité et pompière? ou les 2... c'est "normal" si tu es en contact avec des patients fragiles.
pas de politique qu'on a ditTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Faut vraiment que ce gouvernement arrête d'être aussi teubè et teubette
Ouai c'est vrai, pas de politique z'avez dit.Mr drum a écrit :pas de politique qu'on a dit![]()
pour la simple et bonne raison que si on commence à mettre sur la table les soucis de ce dernier gouvernement , faudrait un forum à lui tout seul parcque ici on aura pas la place en matiere de stockage de données .
et que dire des precedents avec l'autre de gôche à c'qui parait ... pis le nain ....

Vendredi 13 en plusTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST demain en 13 Août 2021
Alors si je ne reviens pas ça seras la faute à ces en***** du gouvernement !
Merci... si on pouvait éviter de reproduire tiktok ce serait pas malMr drum a écrit :QR_BBPOST donc le vaccin, on en parle pas ici . et le micron pareille
fin de discution à ce sujet, je supprime toute reponse à tendance politique à partir de la
Merdass je n’avais pas captéURAN a écrit :Vendredi 13 en plus![]()
![]()
![]()
Te plains pas : après, comme t'auras la 5G en natif dans le corps, tu pourras uploader tes covers quasi en temps réelTambour Fumant a écrit :Merdass je n’avais pas captéURAN a écrit :Vendredi 13 en plus![]()
![]()
![]()
Merci URAN ça me rassure
![]()
Adieu les potos !
Libertéégalité
fraternité
dans une taverne; ca serait un comble si on ne pouvais pas le faireSCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST On peut parler alcool par contre hein chef ?
ha merde !! oui c'est vrai que pour toi c'est obligatoireTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST scuzez moi les potos je vais me faire vacciner demain en 13 Août 2021
oui mais ca , ca ne va qu'un temps ... parcque qu'au final , le taf n'est pas fait et ca coute plus chere à l'employeur (mettre 2 incompétents à 10 balles plutot qu'un bon à 13 balles )Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ils préfèrent embaucher des nouveaux arrivants sur le territoire français sans diplôme et sans prime d'ancienneté, c’est moins chère et ils n'osent pas ouvrir leurs gueulesbouches !
holaaaaa !!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Alors monsieur l'informaticien enfin tu vas comprendre les display rack analogique
les octets, les bits les SSD, M2, le bios et Cie attention interro samedi prochain