Celle-ci j'ai adoré l'apprendre. Un vrai plaisir ce rythme, je me balance même sur mon fauteuil, c'est pour dire !
Après y'a encore pas mal d'imperfections, mais bon, j'ai fait pire je crois.
[bbvideo=560,315]http://youtu.be/Nn4dKPBAf2s[/bbvideo]
J'ai tout de même appris la chanson AVEC la partocheTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Elle est ou la partoche ?
Et c'est gênant ? Je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver les commentairesTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST PS : commentaires YouTube désactivés
Pour le moment, je fais ce que je peux avec celui là, parce que c'est avec celui là que je galère le moins en attendant le beau tuto que Sam va bientôt faireTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST la bande de pub sur la vidéo pas terrible opte pour un autre soft gratuit sans publicité !
Tiens, quelques photosTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ta batterie comment l'est belle je l'ai déjà dit ? (alzheimer ?)

ça fait plaisir d'avoir un son qui devient sympa, mais j'aimerai bien que la cc soit un peu plus claquante.albator76 a écrit :QR_BBPOST Très bon son de drum !
En fait je joue ce que j'aime sans m'occuper du tempo. Mais qui sait... peut être que je vais dépasser la barre des 9O BPM un jour lol
on dirait un dialogue de film de boulesSpeeRoo a écrit : Yessss
Encore !
Plus net
Plus fort
Plus musical
Tu l’as en toi, laisse sortir !
![]()
![]()
Oh bah voilà ce qui s'appelle des encouragements ! Merci M'sieur Speeroo, c'est sympaSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Yessss Laurent
Allez, un autre, RAB des pubs de je ne sais pas quoi
Envoie, enregistre, écoute, recommence,
Jette à la poubelle, refais, l’image est largement suffisante, le son aussi, concentre toi sur la musique
Le reste c’est secondaire (pour être poli)![]()
Yessss
Encore !
Plus net
Plus fort
Plus musical
![]()
![]()
Arffff mais kilekon quand il veut celui làalbator76 a écrit :QR_BBPOSTon dirait un dialogue de film de boulesSpeeRoo a écrit : Yessss
Encore !
Plus net
Plus fort
Plus musical
![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir d'avoir "enfin" trouvé un son acceptable avec si peu de matos et d'utilisation vraiment simple. J'avoue que pour le moment tout du moins, ça me suffit.Groovy a écrit :QR_BBPOST Ton touché est bon et tu la fait bien sonner le son est vraiment bon!
c'est clair oui. Et un beau pain à 2'08Groovy a écrit :QR_BBPOST La mise en place est pas au top mais ca rentre
Groovy a écrit :QR_BBPOST C'est quoi ta cc?

albator76 a écrit :QR_BBPOST on dirait un dialogue de film de boules
je suis d'accord pour la batteusegalactose a écrit :QR_BBPOST Super ton cover !! Et j'adore ta batterie, super belle
C'est sur que je suis bien plus concentré sur la musique quand je connais la partition pratiquement par coeur, c'est bien plus facile d'être moins collé à la batterie et de mieux faire "corps" avec la zik.galactose a écrit :QR_BBPOST Même si t'as appris avec la partition c'est quand même pas pareil de restituer à posteriori, déjà ça t'oblige à te concentrer sur la musique pour te caler dessus.
Ah bah ça c'est clair que j'ai du taf devant moi.galactose a écrit :QR_BBPOST En tout cas y a 2-3 irrégularités c'est sûr
Merci Msieur! Très content de pouvoir partager le son de cette merveille ! (très subjectif je sais lol)galactose a écrit :QR_BBPOST le jeu est bon, surtout avec cette sonorité.
albator76 a écrit :on dirait un dialogue de film de boules
C'est du laiton ouiGroovy a écrit :QR_BBPOST Ah oky mais du coup c'est finish dorée ou c'est du laiton ou bronze? En tout cas elle sonne bien!
C'est peut-être en rapport avec le fait que tu joue en boxer....URAN a écrit :QR_BBPOSTOh bah voilà ce qui s'appelle des encouragements ! Merci M'sieur Speeroo, c'est sympaSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Yessss Laurent
Allez, un autre, RAB des pubs de je ne sais pas quoi
Envoie, enregistre, écoute, recommence,
Jette à la poubelle, refais, l’image est largement suffisante, le son aussi, concentre toi sur la musique
Le reste c’est secondaire (pour être poli)![]()
Yessss
Encore !
Plus net
Plus fort
Plus musical
![]()
![]()
Arffff mais kilekon quand il veut celui làalbator76 a écrit :QR_BBPOSTon dirait un dialogue de film de boulesSpeeRoo a écrit : Yessss
Encore !
Plus net
Plus fort
Plus musical
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()