No problèmo
Demande de relevé
Règles du forum
Ne postez ici que vos créations personnelles, pas de récup, respectez le travail des autres batteurs.
(Le cas échéant vous pouvez publier un lien vers un site riche en partitions par exemple ..)
Ne postez ici que vos créations personnelles, pas de récup, respectez le travail des autres batteurs.
(Le cas échéant vous pouvez publier un lien vers un site riche en partitions par exemple ..)
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Demande de relevé
Hey les coco ! Ca biche ?
Dites, j'suis en train de faire les relevés de Sowing the Seeds of Love, bon, le morceau en soit ça va, mais j'ai quand même un gros doute sur le break d'intro.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? J'ai beau chercher, j'vois pas comment l'écrire autrement.
Dites, j'suis en train de faire les relevés de Sowing the Seeds of Love, bon, le morceau en soit ça va, mais j'ai quand même un gros doute sur le break d'intro.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? J'ai beau chercher, j'vois pas comment l'écrire autrement.
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Demande de relevé
Je verrais plus le truc en sextolet :
et le morceau original est à 87 pas 75 à priori
-
Goven
- Homer Simpson
Demande de relevé
Merci, tu confirmes les doutes que j'avais.
Je le voyais effectivement plus en ternaire, le tempo que j'avais relevé était à 85. Ca me paraissait trop rapide en binaire, alors qu'en ternaire, ça passait pas mal. ^^
Je le voyais effectivement plus en ternaire, le tempo que j'avais relevé était à 85. Ca me paraissait trop rapide en binaire, alors qu'en ternaire, ça passait pas mal. ^^
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
Demande de relevé
Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas forcément ternaire dans l'approche, voici ce que j'entends...
Relevé
Le piège c'est que le début de la mesure c'est la fin de celle d'avant...
Pour ma part je ne suis pas forcément ternaire dans l'approche, voici ce que j'entends...
Relevé
Le piège c'est que le début de la mesure c'est la fin de celle d'avant...
PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- La_Gargouille
- Administrateur du site
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=8226
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8228
Demande de relevé
Merci Pilouche, cela parait plus cohérent effectivement... 
-
Goven
- Homer Simpson
Demande de relevé
Merci à toi pilouche ! En effet, ça colle pas mal.
Du coup, j'suis à la recherche des partitions de "Otherside" et "Dani California" des Red Hot, quelqu'un à ça en stock siouplait ?
Du coup, j'suis à la recherche des partitions de "Otherside" et "Dani California" des Red Hot, quelqu'un à ça en stock siouplait ?
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Demande de relevé
Fais passer ton email en MP, j'ai ça de côtéGoven a écrit :QR_BBPOST Merci à toi pilouche ! En effet, ça colle pas mal.
-
Neirda19260
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD-1KPX2 VDRUM / Alesis Strike Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10096&p=144372&hilit=al
Demande de relevé
Salut à tous! Je suis à la recherche d'un relevé ou d'une partition sûre de ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=YDodJuuSrr4
Rien d'incroyable, mais j'avoue ne pas être sûr de moi lorsque je tente de le reproduire (je ne suis pas aidé par mes lacunes au jeu au pied!).
Ce serait super cool si quelqu'un avait ça!

https://www.youtube.com/watch?v=YDodJuuSrr4
Rien d'incroyable, mais j'avoue ne pas être sûr de moi lorsque je tente de le reproduire (je ne suis pas aidé par mes lacunes au jeu au pied!).
Ce serait super cool si quelqu'un avait ça!
-
Fusty
- Chope de bronze
- Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237
Demande de relevé
Fatch, il doit perdre du 2000 kcal par seconde sur l'intro
Je pourrais te le relever lorsque j'aurai du temps (peut être ce WE)
Essaye de le relever de ton coté aussi et on t'aide avec des corrections, ça te fera un excellent exercice, il n'y a rien de mieux que de comprendre comment est foutu le rythme pour bien le reproduire
Je pourrais te le relever lorsque j'aurai du temps (peut être ce WE)
Essaye de le relever de ton coté aussi et on t'aide avec des corrections, ça te fera un excellent exercice, il n'y a rien de mieux que de comprendre comment est foutu le rythme pour bien le reproduire
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.
-
Neirda19260
- Matos : Roland TD-1KPX2 VDRUM / Alesis Strike Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10096&p=144372&hilit=al
Demande de relevé
Je me suis collé à la "tentative de relevé" avec Hydrogen.
J'ai commencé avec du facile : Walk This Way d'Aerosmith.
Puis j'ai tenté Reincarnate de Motionless In White. J'y ai mis 3 heures, à l'aide d'une DrumCam de Youtube, et je suis sûr que certains ne seraient pas d'accord avec moi sur certains passages!
J'ai commencé avec du facile : Walk This Way d'Aerosmith.
Puis j'ai tenté Reincarnate de Motionless In White. J'y ai mis 3 heures, à l'aide d'une DrumCam de Youtube, et je suis sûr que certains ne seraient pas d'accord avec moi sur certains passages!
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Demande de relevé
Hello!
Je me casse les dents pour relever la partition du groupe CRUSH 40, le morceau "I Am... All Of Me' (musique de SONIC
)
C'est fou mais hormis la CC et les cymbales j'ai l'impression de ne rien entendre! Je me prends grave la tête, alors si une âme charitable passe ici je lui serais ultra reconnaissante de son aide!
Le morceau en question: https://www.youtube.com/watch?v=_kTBbTSjZpI
Une drumcover trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=KNPX2kwOttA
Ma souffrance: (mais j'pense que j'ai davantage écrit au hasard qu'à l'oreille
)

Je me casse les dents pour relever la partition du groupe CRUSH 40, le morceau "I Am... All Of Me' (musique de SONIC
C'est fou mais hormis la CC et les cymbales j'ai l'impression de ne rien entendre! Je me prends grave la tête, alors si une âme charitable passe ici je lui serais ultra reconnaissante de son aide!
Le morceau en question: https://www.youtube.com/watch?v=_kTBbTSjZpI
Une drumcover trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=KNPX2kwOttA
Ma souffrance: (mais j'pense que j'ai davantage écrit au hasard qu'à l'oreille

Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
-
Fusty
- Chope de bronze
- Matos : Yam stage custom + trigger de G.Martin + Mimic pro
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=10237
Demande de relevé
Dur dur de relever l'original tellement c'est le fouillis sonore lol et le cover n'est pas terrible.
Il y a un live : https://www.youtube.com/watch?v=ek4Jawiy394
c'est déjà plus facile à entendre, tu as bien relevé la tourne principale, il manque les pêches qu'il place quasiment à la fin de toutes les 2 mesures. Il y a aussi le passage avec seulement GC et charley. Et puis il y a de nombreux break par-ci par-là.
C'est le genre de morceau que tu peux simplifier et jouer dans ton propre style de jeu avec tes breaks favoris
c'est déjà plus facile à entendre, tu as bien relevé la tourne principale, il manque les pêches qu'il place quasiment à la fin de toutes les 2 mesures. Il y a aussi le passage avec seulement GC et charley. Et puis il y a de nombreux break par-ci par-là.
C'est le genre de morceau que tu peux simplifier et jouer dans ton propre style de jeu avec tes breaks favoris
Modifié en dernier par Fusty le sam. 4 juin 1998 09:19, modifié 15500 fois.
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Demande de relevé
Merci Fusty, j'ai pu finir le relevé et depuis, je peaufine mon jeu pour une future coverFusty a écrit :QR_BBPOST Dur dur de relever l'original tellement c'est le fouillis sonore lol et le cover n'est pas terrible.
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- Mattay
- Matos : XPK premier
Demande de relevé
Bien
Bien le bonsoir ! Je galère à relever deux mesures du rythme de la première musique de l'album Stone rebel-Space indigo, j'ai compris le début mais la fin de la deuxième mesures je bloque, c'est au niveaux de la grosse caisse, j'ai déjà poster une question sur le sujet mais peut être pas au bonne endroits.. Voici le lien de la musique https://m.youtube.com/watch?v=ufDNTzndM7o&t=1981s un grand merci par avance
Simple Minds a écrit :QR_BBPOST Vous souhaitez jouer un morceau mais vous ne trouvez pas de partition sur internet ? N'hésitez pas à demander, en tout cas moi je me ferais un plaisir de le releverSurtout pendant les vacances où j'ai beaucoup de temps
![]()
Bien le bonsoir ! Je galère à relever deux mesures du rythme de la première musique de l'album Stone rebel-Space indigo, j'ai compris le début mais la fin de la deuxième mesures je bloque, c'est au niveaux de la grosse caisse, j'ai déjà poster une question sur le sujet mais peut être pas au bonne endroits.. Voici le lien de la musique https://m.youtube.com/watch?v=ufDNTzndM7o&t=1981s un grand merci par avance
-
albator76
Demande de relevé
Mattay a écrit :QR_BBPOST BienSimple Minds a écrit :QR_BBPOST Vous souhaitez jouer un morceau mais vous ne trouvez pas de partition sur internet ? N'hésitez pas à demander, en tout cas moi je me ferais un plaisir de le releverSurtout pendant les vacances où j'ai beaucoup de temps
![]()
Shau s est penché sur la question ... pourquoi ouvrir un 2eme sujet ?? C est pas très sympa pour Schau qui y a passé du temps...cela ne te convient pas?
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Demande de relevé
Merci !albator76 a écrit :QR_BBPOST Shau s est penché sur la question ... pourquoi ouvrir un 2eme sujet ?? C est pas très sympa pour Schau qui y a passé du temps...cela ne te convient pas?
A minima il aurait pu reprendre ma retranscription et la poster ici pour la faire valider par d'autres (j'ai peut être pas tout bien retranscrit...)
- Mattay
Demande de relevé
Il est vrai, j'aurais dû reprendre la transcription de SCHAU, je me suis dit que ce n'était pas sur le bon sujet de conversation, je ne sais comment on fait pour amener le sujet ici, en soit c'est ce que j'ai voulu faire pour up le sujet..
- Mattay
Demande de relevé
Et te concernant SCHAU, c'est une maladresse de ma part, j'ai bien conscience que tu m'a aidé, le but n'était pas de te dénigrer.
-
albator76
Demande de relevé
Merci pour ton mea culpa, ca dissipe le malentendu.Mattay a écrit :QR_BBPOST Il est vrai, j'aurais dû reprendre la transcription de SCHAU, je me suis dit que ce n'était pas sur le bon sujet de conversation, je ne sais comment on fait pour amener le sujet ici, en soit c'est ce que j'ai voulu faire pour up le sujet..
ya pas besoin de faire up de ton sujet en postant autre part... pour avoir d'autre réponse
Les membres ne sont pas spécifiquement dans une section, ils sont partout, si tu n'as pas eu d'autres retours c'est parceque les membres pouvant t'aider ne sont pas connectés et il faut etre patient.
Bref, soit on cloture ton sujet et tu recopies les réponses de Schau dans ce sujet... soit ca serait mieux de faire le ménage ici et de continuer dans l'autre sujet (que j'ai déplacé dans cette section)
Comme tu veux.
Mais pas 2 topic pour traiter du meme sujet.
En plus je crois que le membre Simple Minds ne s'est pas connecté depuis avril ...