problème à l'accordage

Choix de peaux, conseils sur l'accordage, avis sur le tune bot et autres gadgets.
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

problème à l'accordage

Message par Steph »

Bonjour à tous ,

Comme dis dans un post précédent , j'ai reçu mes nouvelles peaux aujourd'hui :applaudir: alors tout content que je suis , me voilà parti et j'ai eu le temps de changer les 2 toms l'aigu et le médium :applaudir: mais malheureusement cela se gate :cry:

Après accordage des 2 toms , je me retrouve avec le tom aigu qui a un son plus grave que le tom médium :grattelatete: donc souci :cry:

Est ce possible que j'aurais trop tendu le tom médium ? ce dont je doute évidemment :roll:

Si vous avez des réponses , je suis preneur :)
B4U

Re: problème à l'accordage

Message par B4U »

Après accordage des 2 toms , je me retrouve avec le tom aigu qui a un son plus grave que le tom médium :grattelatete: donc souci :cry:
It's easy , serre ton tom aigu :dent_blanche12:

Ou alors desserre ton Médium ;)
anonyme

Message par anonyme »

@ steph: Jette un coup d'oeil [ http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=30&t=162]--[ici]
Dernière modification par anonyme le 04 janv. 2011, 18:49, modifié 2 fois.
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

Message par Steph »

Bon ben je suis élu le boulet du jour :dent_blanche12:

Le temps que vous me répondiez et je venais juste de voir ces vidéos , très bien d'ailleurs , et je ne pensais pas qu'en desserrant si peu , que ca changerai le son à se point :lol:

Bon ben problème résolu lol , sinon , j'ai pris des photos que je vous mettrai demain si le temps me le permet car j'ai des chanfreins qui sont quand même bien abimé , ben oui de l'occasion quand on n'y connais rien , on fait pas gaffe à tout :( Mais y'a peut être moyens de rectifier tout ça , je poste les photos demain et encore merci pour vos conseils ;)

Steph élu boulet du jour :dent_blanche12: :occasion14:
Répondre