Jolie Rockeuse

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
Dhfallen
Chope de bronze
Matos : TD9+PD80+VH11+CC 12" et GC 12" Karrace

Jolie Rockeuse

Message par Dhfallen »

(Si avec un titre comme ça j'attire pas le chaland :lol: )

Hey !

Ce post pour vous faire partager la chaîne d'une jeune demoiselle qui balade ses doigts gracieux sur le manche d'une électrique (la chanceuse) avec beaucoup de talent.

Bon, je pense que sa renommée sur internet toute relative est en partie dû au fait qu'en plus d'être douée, c'est une très jolie demoiselle (un commentaire sur deux doit être du genre "marry me" :lol: ).

Passé cet écueil, je soutient tout de même que c'est rudement bien pour une amateur. Qu'en pensez vous ?
Et pour ne rien gâcher, ça va de Pink Floyd à Paradise Lost, en passant par Metallica et les Stones :rock:

Allez, place à l'image : (un exemple non exhaustif, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil aux vidéos plus longues)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=vv066NyKq9k[/BBvideo]

EDIT : j'viens de voir celle là : OUCH !

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=gOJ1f7Gsthc&feature=channel_video_title[/BBvideo]
Mon groupe : The PlugS !!! Site Officiel & page Facebook
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Re: Jolie Rockeuse

Message par sylmar »

de très jolies doigts ! elle ce débrouille la fifille! :okayd:
mais bon on n'est pas sur un site de gratteux non plus! :?
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

sylmar a écrit :mais bon on n'est pas sur un site de gratteux non plus! :?
C'est sur...
mais comparé au très très bon gratteu de B4Y c'est quand même autre chose :D :D :D
et dire qu'on peu juste dire quelle est bonne quoi!!!!!(héééé j'parlais techniquement bien sur :?: :?: )
Image
Dhfallen
Chope de bronze
Matos : TD9+PD80+VH11+CC 12" et GC 12" Karrace

Message par Dhfallen »

Mr drum a écrit :mais comparé au très très bon gratteu de B4Y c'est quand même autre chose
C'est justement en pensant à ce poste en voyant cette vidéo que j'me suis dis que ça serait pas mal de montrer une vidéo où sa tate vraiment un peu :rock:, même si sa reste amateur bien fur ^^
Mon groupe : The PlugS !!! Site Officiel & page Facebook
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

Mr drum a écrit :mais comparé au très très bon gratteu de B4Y c'est quand même autre chose
oui c'est vrai! :D :D :D
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
VayneHunters
Gros consommateur
Matos : Pearl ePro Live

Message par VayneHunters »

Mr drum a écrit : et dire qu'on peu juste dire quelle est bonne quoi!!!!!(héééé j'parlais techniquement bien sur :?: :?: )
:D

Le titre m'a, bizarrement, attiré :ugeek:

Et je le regrette pas, elle joue très très bien. Ce doigté majestueux :inlove: .
"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." V pour Vendetta.
Répondre