C'est vrai que le titre est sympa, et même si on sent quelques hésitations, ça le fait sans problème, pour l'interprétation et le son ! et pour le rythme, je vois ce que tu veux dire, le 12/8, c'est bien agréable à jouer, ça coule tout seul ...
Uran fait des covers : Now & Then des Beatles
- Bruno91
- Chope de bronze
- Matos : Tama Starclassic Performer
Uran fait des covers
Bonne initiative de te lancer dans les covers..
, c'est une excellente façon de joindre l'utile à l'agréable...
C'est vrai que le titre est sympa, et même si on sent quelques hésitations, ça le fait sans problème, pour l'interprétation et le son ! et pour le rythme, je vois ce que tu veux dire, le 12/8, c'est bien agréable à jouer, ça coule tout seul ...
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
Uran fait des covers
Ah j'ai très clairement adoré oui.Bruno91 a écrit :QR_BBPOST et pour le rythme, je vois ce que tu veux dire, le 12/8, c'est bien agréable à jouer, ça coule tout seul ...
Merci pour tes encouragements Prof Bruno
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
Cover faite avec Vegas Pro en utilisant les trois pistes audio du Q8, ce qui a permis d'accentuer un peu plus la CC.
(Merci Jérôme)
Bon, j'ai coupé un peu tôt la fin mais bon, je crois avoir compris pourquoi je ferai gaffe la prochaine fois.
Sam, tu n'as plus qu'à faire un tout petit tuto pour expliquer (pas à pas
) comment mettre un titre, et des effets de présentation
[bbvideo=560,315]http://youtu.be/Rspc1nGe19M[/bbvideo]
(Merci Jérôme)
Bon, j'ai coupé un peu tôt la fin mais bon, je crois avoir compris pourquoi je ferai gaffe la prochaine fois.
Sam, tu n'as plus qu'à faire un tout petit tuto pour expliquer (pas à pas
[bbvideo=560,315]http://youtu.be/Rspc1nGe19M[/bbvideo]
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Uran fait des covers
Cette vidéo est en cours de traitement. Merci d'y revenir ultérieurement. 
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
c'est chargé Miss.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Cette vidéo est en cours de traitement. Merci d'y revenir ultérieurement.
-
albator76
Uran fait des covers
Bravo Uran
Ecoute sur mon tel branché en Bluetooth sur mon focal.
Le son est profond.
La vidéo est propre et belle.
Léger décalage son/image chez moi je vérifie sur mon ordi.

Ecoute sur mon tel branché en Bluetooth sur mon focal.
Le son est profond.
La vidéo est propre et belle.
Léger décalage son/image chez moi je vérifie sur mon ordi.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Uran fait des covers
Yes Laurent !URAN a écrit :QR_BBPOST Cover faite avec Vegas Pro en utilisant les trois pistes audio du Q8
Jolie l'inversion main gauche sur le tambourin !!!
T'occupes pas des signaux Mets du charbon !
Envoie Envoie, enregistre, jette, enregistre, jette, recommence, mais ECOUTE à chaque fois !
ça avance à grands pas là !
(pas de décalage image/son pour moi)
-
albator76
Uran fait des covers
albator76 a écrit :QR_BBPOST Léger décalage son/image chez moi je vérifie sur mon ordi.
pas de décalage sur mon ordi (écoute au casque)
donc c'est bien ce fucking bluetooth qui provoque un décalage (comme une légère latence)
-
albator76
Uran fait des covers
petit détail : tu joues nu pied toi aussi ?
alors double chapeau... car certes on gagne en sensibilité mais on perd en puissance de frappe... et puis faut avoir les pieds propre
alors respect![Evil ]:)](./images/smilies/emoticon-0116-evilgrin.gif)
alors double chapeau... car certes on gagne en sensibilité mais on perd en puissance de frappe... et puis faut avoir les pieds propre
alors respect
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
Quand tu dis ça, tu veux dire qu'ilfaut que je frappe plus fort sur les peaux ? Tu ne serais pas le premier à me dire ça, mais est -ce que toi aussi tu penses plus particulièrement aux frappes sur les toms qui semblent trop douces ?SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST T'occupes pas des signaux Mets du charbon !
Làje triche un peu tout de même, car ça fait un moment que je l'ai apprise et je la connais par coeur, donc je la joues sans avoir besoin de la partoche.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST ça avance à grands pas là !
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
Oui, ça m'arrive sur des tempos qui ne nécessitent pas de faire glisser le pied sur la pédale, et pour le coup, Nothing Else c'est pas violent à la GCalbator76 a écrit :QR_BBPOST petit détail : tu joues nu pied toi aussi ?
Je n'avais pas fait attention à ça... je joue souvent avec la jambe sur ce type de zik, et j'ai beaucoup plus de mal avec des morceaux qui nécessiterait des GC douces et que je crois, je devrais plutôt jouer avec juste la cheville, mais j'ai bcp de mal à cause d'unmanque de pratique.albator76 a écrit :QR_BBPOST certes on gagne en sensibilité mais on perd en puissance de frappe...
Le net ne retranscrit pas les odeursalbator76 a écrit :QR_BBPOST et puis faut avoir les pieds propre
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Uran fait des covers
Non non du tout ! Juste style "Avance, ne te pose pas de questions".URAN a écrit :QR_BBPOST Quand tu dis ça, tu veux dire qu'ilfaut que je frappe plus fort sur les peaux ? Tu ne serais pas le premier à me dire ça, mais est -ce que toi aussi tu penses plus particulièrement aux frappes sur les toms qui semblent trop douces ?
Impeccable !URAN a écrit :QR_BBPOST ça fait un moment que je l'ai apprise et je la connais par coeur, donc je la joues sans avoir besoin de la partoche.
Essaie de le jouer maintenant (comme tu le connais par cœur) en faisant autre chose, débranche le cerveau, et laisse faire !
tu risques quoi ? un Gros Pain ! et alors ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Uran fait des covers
mon poto laurent
tu m'a demandé mon avis sur le son de la mmx
t'a CC (en laiton si je ne m'abuse) sonne creux .... elles sont ou les harmoniques elevées mais chaleureuses à la fois ... tends à donf poto
. tu peux mettre 2 tours de clé mini la (pour que ca chante )
la GC c'est correct mais peu mieux faire (plus de gras et de puissance, d'attaque )
mais alors les toms !! non mais serieux ...... t'a joue sur pearl forum ou quoi !!
je veux entendre les futs fin bordel sinon à quoi bon ....
retends un peu en reso et retends un peu en frappe sinon ca sonne pas
la mmx c'est le baouuuuuuum qui dechire sa race de la mort qui tue .
la, j'ai l'impression d'entendre un pearl forum avec des pin stripe
purée !! mais va vraiment falloir que je passe à la maison et je vais te la faire sonner la mmx
parcque la !! c'est pas ca qu'est ca
c'est correct hein !! ca fait le taf bien sur . mais c'est pas le son de la mmx
t'a mis quoi comme peau ? (rassure moi !! pas des pinstripe ou saloperie dans le genre j'espere
)
on est loin du compte en tout cas
tu m'a demandé mon avis mon poto . ben le voila
et sans dire que j'suis decus non plus, j'esperais vraiment que apres des heures de phones à parler son, t'allait regler ta mmx bien mieux que ca .
je parle son bien sur . pour l'interprétation c'est franchement extra
ca reste encore un peu scolaire mais t'es carré . il va te falloir te lacher un peu et jouer avec le coeur plutot qu'avec la partoche (arrete de compter quoi
)
rien à redire à ce sujet . ca va venir doucement mais surement
mais tu m'a demandé mon avis sur le son . et tu sais à quelle point je respecte la mmx . et pour moi t'es franchement loin de la verité.
tu peux 10 fois mieux faire à ce sujet .
les gens auraient du dire "putain ce son !!
et la, c'est pas la cas
tu m'a demandé mon avis sur le son de la mmx
t'a CC (en laiton si je ne m'abuse) sonne creux .... elles sont ou les harmoniques elevées mais chaleureuses à la fois ... tends à donf poto
la GC c'est correct mais peu mieux faire (plus de gras et de puissance, d'attaque )
mais alors les toms !! non mais serieux ...... t'a joue sur pearl forum ou quoi !!
je veux entendre les futs fin bordel sinon à quoi bon ....
retends un peu en reso et retends un peu en frappe sinon ca sonne pas
la mmx c'est le baouuuuuuum qui dechire sa race de la mort qui tue .
la, j'ai l'impression d'entendre un pearl forum avec des pin stripe
purée !! mais va vraiment falloir que je passe à la maison et je vais te la faire sonner la mmx
parcque la !! c'est pas ca qu'est ca
c'est correct hein !! ca fait le taf bien sur . mais c'est pas le son de la mmx
t'a mis quoi comme peau ? (rassure moi !! pas des pinstripe ou saloperie dans le genre j'espere
on est loin du compte en tout cas
tu m'a demandé mon avis mon poto . ben le voila
et sans dire que j'suis decus non plus, j'esperais vraiment que apres des heures de phones à parler son, t'allait regler ta mmx bien mieux que ca .
je parle son bien sur . pour l'interprétation c'est franchement extra
rien à redire à ce sujet . ca va venir doucement mais surement
mais tu m'a demandé mon avis sur le son . et tu sais à quelle point je respecte la mmx . et pour moi t'es franchement loin de la verité.
tu peux 10 fois mieux faire à ce sujet .
les gens auraient du dire "putain ce son !!
et la, c'est pas la cas
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
Tu es le bienvenu tu le sais, malheureusement, la Vendée c'est loin des Vosges et je ne crois pas qu'il y ait de compet de kayak par ici.Mr drum a écrit :QR_BBPOST mais va vraiment falloir que je passe à la maison et je vais te la faire sonner la mmx
Et pourtant j'en ai passé du temps à essayer de trouver quelque chose que je trouvais bien...Mr drum a écrit :QR_BBPOST j'esperais vraiment que apres des heures de phones à parler son, t'allait regler ta mmx bien mieux que ca .
Sur les toms des Evans EC2 en frappe et des remo ambassador en résoMr drum a écrit :QR_BBPOST t'a mis quoi comme peau ?
Sur la CC une EVANS UVA en frappe et Evans 300 en réso
Sur la GC Aquarian superkick 2 en frappe et une Aquarian régulator en réso.
On aura surement l'occasion d'en reparler mais ce soir onfile chez des amis... à plus les potos
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Uran fait des covers
Alors ! Que dire ?
Je suis extrêmement déçue
Moi, travailleuse pas syndiquée je constate que tu mets un musicien au chômage !
le tambouriniste le tambourineur ?
Ben vas y, t'en qu'à faire, fais aussi le triangle et puis les percussions
Blagues à part.
Mais c'est d'enfer URAN BRAVO
Pas de partoche, mais il faut que tu zieute quand même l'écran du pc !
SpeeRoo à raison lâche-toi man, z'envois le pâté rien à paître des pains !
C'est que quoi que ces écouteurs que tu as dans les s’esgourdes ? Des trucs pour les bidules que tu tiens en main et qui ont un écran de tv dessus ?
Si oui barre la mention inutile achète un casque digne de ce nom, un bourdel de pro tu n'en reviendre drà pas <-- mont caurekteure haurtaugrafique n'eu phonktionnne pa daizolé
Bravo Uran !
Attention tu es de plus en plus dénudé ( Mais moi ça me convient !
)
PS : si tu fais de l’acouphène ne cherche pas d'où cela viens !
<-- je te laisse réfléchir 
Je suis extrêmement déçue
Moi, travailleuse pas syndiquée je constate que tu mets un musicien au chômage !
Ben vas y, t'en qu'à faire, fais aussi le triangle et puis les percussions
Blagues à part.
Mais c'est d'enfer URAN BRAVO
Pas de partoche, mais il faut que tu zieute quand même l'écran du pc !
SpeeRoo à raison lâche-toi man, z'envois le pâté rien à paître des pains !
C'est que quoi que ces écouteurs que tu as dans les s’esgourdes ? Des trucs pour les bidules que tu tiens en main et qui ont un écran de tv dessus ?
Si oui barre la mention inutile achète un casque digne de ce nom, un bourdel de pro tu n'en reviendre drà pas <-- mont caurekteure haurtaugrafique n'eu phonktionnne pa daizolé
Bravo Uran !
Attention tu es de plus en plus dénudé ( Mais moi ça me convient !
PS : si tu fais de l’acouphène ne cherche pas d'où cela viens !
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Uran fait des covers
Il est pas le seul, perso j'ai toujours joué pied nu, et t'inquiète pas quand faut envoyer sur la grosse caisse, ça envoie.albator76 a écrit :QR_BBPOST petit détail : tu joues nu pied toi aussi ?
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
albator76
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Uran fait des covers
[bbvideo=300,150]https://youtu.be/t4qrK6FO6b0[/bbvideo]
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Uran fait des covers
Cool laurent, c'est de mieux en mieux, tu gagne en qualité, plus d'excuse pour participé au cover de la taverne
, par contre comme le dit tambour fumant protège toi les oreilles avec un vrais casque fait pour, du genre in ear shure comme SpeeRoo, tes oreilles te diront merci...
Sinon sur le cover de Shivaree ou on voit mes pieds, mais en chaussette...
C'est surtout que ma caméra supporte pas les odeurs.
Sinon sur le cover de Shivaree ou on voit mes pieds, mais en chaussette...
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- URAN
- Modérateur sanguinaire
Uran fait des covers
En fait je ne regarde pas le pc mais le hh. Sur le PC il n'y avait rien à regarder si ce n'est la vidéo de la chanson... Et si je regarde le hh c'est juste car le tambourin était mal placé et venait trop au dessus du hh et que je ne voulais pas cogner ma baguette.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pas de partoche, mais il faut que tu zieute quand même l'écran du pc !
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST C'est que quoi que ces écouteurs que tu as dans les s’esgourdes ?
En fait c'est un KD 50 qui s'emboite dans des in-ears moulés sur mesure, ce qui me permet à la fois de protéger totalement mes zoreilles za moi, tout en pouvant avoir la zik directement et avec un confort total (ni lourd, ni chaud et très bonne qualité sonore)nonodrum a écrit :QR_BBPOST par contre comme le dit tambour fumant protège toi les oreilles avec un vrais casque fait pour, du genre in ear shure comme SpeeRoo, tes oreilles te diront merci...

Donc, pas d'inquiétude, je n'ai pas d'acouphène et mes esgourdes me disent merci depuis longtemps.
Voilà un thème de cover du mois que tu pourras proposer lors de ta prochaine victoire ! mais avec ta participation obligtoire en multi cam !!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Attention tu es de plus en plus dénudé