Je me présente, Matthieu, 42 ans (43 à la fin de la semaine) j'habites dans le nord de l'Yonne et je suis technicien d'étude dans l'Energie on va dire
J'ai commencé la batterie il y a une quinzaine d'années et arrêté en 2013 à causes de problèmes de dos et par manque de temps à cause de mon boulot.
Je m'y suis remis en fin d'années dernière motivé par le manque et aussi parce qu'un pote guitariste/claviériste et sa femme bassiste cherchaientt un batteur pour monter un petit projet reprises et compos.
En musiques j'écoutes à peu prés tout et je je m'éclates principalement sur du Pop rock.
Pour l'instant je ne (re)joues que sur batterie éléctro, après être passés par plusieurs kits depuis l'année dernière (je ne m'étais pas suffisamment renseigné sur les évolutions des batteries éléctro), je viens de me poser sur un kit que j'ai confectionner moi même sur une base de Hardware Roland/ATV et un module Pearl Mimic pro, le tout étant un régal à jouer (je présenterais mon kit dans la bonne section dans la foulée.
Dans quelques semaines ma femme devrait m'avoir fait de la place dans une des pièces du sous sol de la maison pour y faire mon studio "batterie acoustique" (Mapex Armory que j'ai déjà car acheté pour jouer mon pote guitariste).
Voilà, donc ravi de vous rejoindre afin d'échanger aussi bien en terme de techniques de cogneurs que sur la matos.
@+