Le topic des Auditions foirées

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
albator76

Message par albator76 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Mais comme tu as raison mister Drums tu vas voir qu'il vont le rappeler dare dare le petit keupon

Franchement j'y crois pas trop... du genre... en fait c'est nous qu'on s'est trompé, c'est nous qu'on te veut finalement car on trouve pas et on est pret à faire du keupon fusion à la place.

Merci les copains en tout cas , vos mots me percutent :rock:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Bah si il te rappelle pas c'est qu'en fait c'est des intelligents, or le problèmes des intelligents, c'est qu'ils pensent pas qu'ils peuvent être très cons de laisser passer un zicos comme toi , mais un vrai con de naissance lui va pas réfléchir il va t'embaucher direct dans le groupe, et c'est la sa vrai intelligence.
Moralité, vaut mieux être un vrai con qui fait les choses avec intelligence, qu'être un intelligent qui prend des décisions complétement conne.

C'est bon tu as suivi, ou faut que je re-explique :lol: je sais je suis aussi très con.... :rofl:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

nonodrum a écrit :QR_BBPOST Moralité, vaut mieux être un vrai con qui fait les choses avec intelligence, qu'être un intelligent qui prend des décisions complétement conne.
:rofl: :rofl: :rofl:

Ha ça ! , c'est pas du Audiard, mais pas loin ! :rofl:

Lui il avait dit " les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " :rofl: , ça se rejoint !
Faut être con pour oser, pour prendre des risques, tain ! dans la musique on est nombreux alors ! :rofl: :rofl: :rofl:
Oliview
Chope d'Or
Matos : Art Custom Drums Acrylic Art. Zildjian. Ludwig BB.
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6307
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6320

Message par Oliview »

Salut les drummeures zélées drummers. Il y a un annonce sur zikinf dans le 84 c’est une annonce pro. Un gars qui cherche un batteur, une deuxième chanteuse et un bassiste….Avé le GROOOOO son. Dites moi ce que vous en pensez après être aller zieuter se qu’il fait ? Je vous donnerai sa réponse quand j’ai postulé. Rien de transcendant mais je trouve quand même qu’il se la raconte un peu le Buch Vigh du Luberon. Bref vous me direz.
Tchusss

Oli :smiledansboite: :smiledansboite: :smiledansboite: :smiledansboite:
nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Salut les drummeures zélées drummers. Il y a un annonce sur zikinf dans le 84 c’est une annonce pro. Un gars qui cherche un batteur, une deuxième chanteuse et un bassiste….Avé le GROOOOO son. Dites moi ce que vous en pensez après être aller zieuter se qu’il fait ? Je vous donnerai sa réponse quand j’ai postulé. Rien de transcendant mais je trouve quand même qu’il se la raconte un peu le Buch Vigh du Luberon. Bref vous me direz.
Tchusss

Oli :smiledansboite: :smiledansboite: :smiledansboite: :smiledansboite:
Musicalement c'est sympa , l'annonce l'est moins, je me la péte avec pas de petit bars.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
albator76

Message par albator76 »

C est quoi le lien svp

La seule annonce batteur pro du 84 c est du jaaaaz
Oliview
Chope d'Or

Message par Oliview »

Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/qQZdP3FbuE8[/bbvideo]
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

nonodrum a écrit :QR_BBPOST Musicalement c'est sympa , l'annonce l'est moins, je me la péte avec pas de petit bars.
Mouaip, ça a l'air branché Son FM années 90, le mec sait jouer de la guitare, après ça doit être le genre qui veut le son du batteur de l'album de la reprise,
tout ce que j'ai écouté, la batterie sonne très FM, très gros toms biens enrobés , Kick compressé, Claire de 50 pouce de profondeur avec un gate et cymbale cristallines dans le haut.
Je ne sais pas si tu ne perds pas ton temps avec ça ... :?:
En plus il faut du matos de séquences Impératif pour le batteur, donc ça joue sur séquences .... |(
Murfff ..... sais po .. à toi de voir, tiens nous au jus ! ;)
Oliview
Chope d'Or

Message par Oliview »

Haha speeroo mais tu crois que je vais me déplacer pour ça alors la réponse déjà . On te tiendra au courant pour une éventuelle audition. Là son audition il se la met ou je pense. En plus ses sons je suis d’accord avec toi c’est du FM ala onegaine. Tu me diras pourquoi tu postules ? Et bien parce que vu son annonce de je me la pête grave, j’avais envisagé de Jouer un peu et de voir jusqu’où ça irai. Bah je me suis pas trompé, jusqu’à l’éventuelle audition. Jouer au click avec des séquences c’est pas un problème mais ce sont toutes les exigences de ce monsieur qui m’ont gênées. On est Pro, on est Pro on paye les repets et les déplacements alors. Et puis le gars qui dénigre les petits endroits bah il va se faire foute d’autant que par les temps qui courent il y même des artistes bien connus qui aimeraient faire des bars sympas pour boucler leurs statut. Bref speeroo ne t’inquiètes pas j’ai autres choses à foutre que d’aller tempoter pour The King of pop fraîchement descendu de la capitale pour en mettre plein la vue à la province.
Tchusss les drummeurs. Énervé je suis ? Nooooooon sur le départ pour des vacances bien méritées.
albator76

Message par albator76 »

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/CstPu4ZSmvE[/bbvideo]

:blob8: :occasion14:
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Oliview a écrit :QR_BBPOST Haha speeroo mais tu crois que je vais me déplacer pour ça alors la réponse déjà . On te tiendra au courant pour une éventuelle audition. Là son audition il se la met ou je pense. En plus ses sons je suis d’accord avec toi c’est du FM ala onegaine. Tu me diras pourquoi tu postules ? Et bien parce que vu son annonce de je me la pête grave, j’avais envisagé de Jouer un peu et de voir jusqu’où ça irai. Bah je me suis pas trompé, jusqu’à l’éventuelle audition. Jouer au click avec des séquences c’est pas un problème mais ce sont toutes les exigences de ce monsieur qui m’ont gênées. On est Pro, on est Pro on paye les repets et les déplacements alors. Et puis le gars qui dénigre les petits endroits bah il va se faire foute d’autant que par les temps qui courent il y même des artistes bien connus qui aimeraient faire des bars sympas pour boucler leurs statut. Bref speeroo ne t’inquiètes pas j’ai autres choses à foutre que d’aller tempoter pour The King of pop fraîchement descendu de la capitale pour en mettre plein la vue à la province.
Tchusss les drummeurs. Énervé je suis ? Nooooooon sur le départ pour des vacances bien méritées.
T'as bien raison, ça sent le traquenard cet "orchestre".
Tu es le musicien privé et aux ordres de "monsieur" le compositeur propriétaire gestionnaire de tout.
Trop de "je" dans cette annonce, ça ressemble pas à "un groupe".
Un futur champion du monde ce gars là, ça sent le melon charentais bien à point :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Oliview
Chope d'Or

Message par Oliview »

On est bien d’accord Oli ? c’est pas moi qui a mal perçu les demandes oh combien précises de cet arrangeur meloné qui va révolutionner l’histoire du rock FM.
albator76

Message par albator76 »

J ai postulé :P :P

Histoire de... :rock:
Oliview
Chope d'Or

Message par Oliview »

albator76 a écrit :QR_BBPOST J ai postulé

Histoire de...
Ho le coquinou ! Tu nous en diras des nouvelles. Moi je vais postuler pour le groupe de Rock Catholicoapostolicabrasif. Histoire de ....
oli276
Tavernier

Message par oli276 »

Oliview a écrit :
albator76 a écrit :QR_BBPOST J ai postulé

Histoire de...
Ho le coquinou ! Tu nous en diras des nouvelles. Moi je vais postuler pour le groupe de Rock Catholicoapostolicabrasif. Histoire de ....
À choisir entre le melon et l'ostie.....
Un bon bœuf bien saignant c'est plus ma came :occasion14:
albator76

Message par albator76 »

pour me mettre à son niveau j'me la joue PRO et j'lui ai envoyé ca :

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/BqLkjZN2MQE[/bbvideo]

:D

en esperant qu'il me propose une audition et là je lui demanderais s'il prend en charge les frais de déplacement pour me rendre dans le 8.4 :devil:
oli276
Tavernier

Message par oli276 »

Les frais de déplacement c'est un minimum quand on joue en 1ère division :occasion14:
albator76

Message par albator76 »

Toujours en mal de jouer , j'auditionne prochainement pour un groupe de reprise Funk (bah je me suis dit quitte à faire des covers de funk, autant jouer avec des gens plutot qu'avec mon ordi)

leur particularité c'est de ne reprendre que des titres en version Live...

quand le gars m'a demandé si j'acceptais jouer sur une batterie electro... j'ai dit Niet... c'est acoustique ou rien.

Pour le moment il est prévu une audition le 20/9 je dois préparer 7 titres.

Les zikos sont bons , le chanteur ca passe mais les choristes sont à chier... et ils lisent des partitions , que ce soit la repete ou la scene... m'en vais leur dire 2 mots si des fois l'audition aboutie à un résultat optimiste.

:rock:
albator76

Message par albator76 »

Bon finalement j'ai avorté de ce projet... la voix du chanteur était trop nasillarde...

pour se faire une idée :

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/fdGoxWH64T8[/bbvideo]
Répondre