Je crée ce nouveau post pour mettre les hors sujet, et permettre la discussion sur le genre à utiliser sur "cover".
Je sais, beaucoup diront "On S'En Fout"!!!
Voici le post qui a lancé la discussion :
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Et pourquoi vous mettez La cover au féminin alors que !
Cover" est un anglicisme donc pas de genre
Exemple : Le dernier cover d'URAN méritait d'être dans le cover du mois d'aout
Je n’aime pas l'anglicisation, pourquoi ne pas avoir choisi la couverture du mois ! ou la reprise du mois !
Allez j'arrête de t'embêter, navrée de t'avoir dérangé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T'as pas tort oui, c'était un truc tout frais, mais bon, dans mon esprit, l'idée n'est pas de se servir des trucs que j'ai déjà fait par le passé juste histoire de dire que je mets une participation. L'idée c'est bien de faire un truc spécifique pour la cover du mois.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST éditée en date du 12 aout ! c'était dans les clous !
Alors ça c'est uniquement pour faire plaisir à ma Gargouille préférée en fait.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Et pourquoi vous mettez La cover au féminin alors que !
Cover" est un anglicisme donc pas de genre
Exemple : Le dernier cover d'URAN méritait d'être dans le cover du mois d'aout
Je n’aime pas l'anglicisation, pourquoi ne pas avoir choisi la couverture du mois ! ou la reprise du mois !
Au début j'écrivais "UN cover" puis suite à une discussion à laquelle participait Sam, j'ai entendu ses propos et comme je ne suis absolument pas contrariant pour ces choses là, bah voilà.
Je ne fais pas partie de ceux qui sont féministes par mode, pour moi ce n'est pas en disant Madame LA maire au lieu de Madame LE maire que ça prouve quoi que ce soit, mais dans nos actes quotidiens.
La femme est égale à l'homme dans les droits et les devoirs OUI oui et mille fois OUI, en revanche je suis vent debout devant ces fanatiques qui veulent qu'on oublie nos différences. La femme et l'homme sont différents et c'est une chance fabuleuse. Egaux OUI, identiques NON.
Tu ne m'as ni dérangé, ni embêté.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Allez j'arrête de t'embêter, navrée de t'avoir dérangé