Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Voici une présentation de mon kit : une Gretsch New Classic en satin naturel en 22-10-12-14-16. Jusqu’à cette semaine j’avais la snare assortie mais je l’ai vendue sur la drummerie (où je suis sous le pseudo de The Italian Job)
J’ai deux snare New Classic en 14x5.5 : l’une en 10 plis d’érable et finition Ivory Marine Pearl. La seconde est une New Classic USA 6 plis (même fut que les USA custom) produite à 25 exemplaires en 2005. C’est la snare numéro 8, fabriquée en mars 2005. La finition s’appele Stardust Curly maple.
oli276 a écrit :QR_BBPOST Jolie batteuse.
Tu es adepte du cercle moulé ?
Je ne suis pas adepte des cercles moulés mais cette série et les snares en avaient systématiquement.
Cette drum est incroyable d'ailleurs niveau son; j'ai eu quelques beaux kits (Pear Master, Yamaha Absolute Hybrid Maple) mais cette New Classic est très nettement au dessus.
Deux photos supplémentaires de mes kits. La première avec le kit ST Drums en 20-10-12-16 à gauche. A droite c’est mon ancienne New Classic.
La seconde photo vous l’avez reconnue c’est la New Classic actuelle.
Whouaaaaaaaaa Superbes
Il faut nous faire un cover, profite de l'open Bar tu peux te faire plaisir et mettre ce que tu veux ou ouvre un topique !
Je pense parler aux noms de tous ! On aimerait bien entendre leurs sonorités !
Le nom de groupe (the sugar daddies) sur la le kit ST Drum c'était limite à 3 lettres près
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS