Je voudrais recueillir des conseils pour l'achat d'un casque intra auculaire
jusqu'à maintenant avec mon groupe, j'utilisais un casque blutooth jbl connecté à mon tel et une appli qui m'envoyait un click...
le casque est fermé c'est bien ca m'isole bien mais ca me chauffe grave les oreilles et ca devient désagréable assez vite
La je viens de m'acheter un ROLAND SPD ONE WAV , l'objectif de ce pad est de pouvoir balancer des backing track (sample) en repet et que tout le monde joue par dessus. (pour composer d'une nouvelle facon)
Le backing track est envoyé à la table de mixage générale qui envoie le son dans les enceintes
Le petit pad permet de mixer un click avec ce BT et de m'envoyer le mix dans les oreilles
pour ne pas me chauffer les oreilles je souhaite investir dans un casque intra auculaire de bonne facture , budget 200€ max mais si je peux trouver moins cher je suis preneur de conseil. un bon rapport qualité/prix, le confort dans l'oreille etc sont des critères important car je vais jouer 4h en repet avec et faire des concerts avec... ca doit aussi me servir de "bouchon" pour m'isoler des fous furieux de la disto
j'ai reperé sur un site le modele : SHURE SE215-CL 1 VOIE TRANSLUCIDE à 98€ bien noté
et ce modèle : SHURE SE425-CL à 225€
ou encore ce modèle : MACKIE CR-BUDS à 20€
grosse différence de prix entre les 3.
merci pour vos conseils avisés
vous avez quoi et pourquoi ce choix parmi tant de choix?