Sale journée...
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Sale journée...
Ben ouai fait chier ! on l'aimait bien le Bebel ! 
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Sale journée...
quand j'etais p'tiot; y avait au moins un de ses film qui passait à la teloche dans le mois
et j'en ai pas raté un (pas tous kiffé j'"en conviens )
itineraire d'un enfant gaté est un monument à mon sens
on y decouvre anconina entre autre et ce putain de moment ou il lui apprend à dire "bonjour" ... c'est un moment de cinema inégalable. anconina a joué le role de sa vie . et il doit à bebel ...... ben tout en fait !!! sans ce film, pas de anconina (meme si il avait fait fort avec tchao pantin quelques années avant )
c'etait un bon gars le bebel . on lui doit des soirées de cinema inoubliables . moi je ne l'oublierais pas en tout cas
RIP le joyeux , le bon vivant qui ne se la racontais pas
et j'en ai pas raté un (pas tous kiffé j'"en conviens )
itineraire d'un enfant gaté est un monument à mon sens
on y decouvre anconina entre autre et ce putain de moment ou il lui apprend à dire "bonjour" ... c'est un moment de cinema inégalable. anconina a joué le role de sa vie . et il doit à bebel ...... ben tout en fait !!! sans ce film, pas de anconina (meme si il avait fait fort avec tchao pantin quelques années avant )
c'etait un bon gars le bebel . on lui doit des soirées de cinema inoubliables . moi je ne l'oublierais pas en tout cas
RIP le joyeux , le bon vivant qui ne se la racontais pas
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Sale journée...
Bebel, c'était l'incarnation de l'acteur français "populaire", qui plaisait à tout le monde, toutes origines et catégories socio-professionnelles confondues.
Quand on allait au cinoche voir "un film de Belmondo", on savait qu'on en avait pour son argent et qu'on passerait un bon moment.
Je me rappelle avoir vu à leur sortie au cinéma "Peur sur la ville" et "Flic ou voyou"...que j'ai du revoir au moins 40 fois à la télé depuis.
C'est ca aussi Bebel : des films vus et revus ...mais que l'on ne se lasse pas de revoir une énième fois, preuve de ce "quelquechose" qui rendait le personnage et l'acteur tellement attachant.
Mais au-delà de ses films d'action avec distribution régulière de mandales et de csacades spectaculaires, je retiendrais ce monument du cinema français qu'est "Un singe en hiver", et ses deux "monstres sacrés" : Jean Gabin et Bebel
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=WksRcwcLXZc[/bbvideo]
Quand on allait au cinoche voir "un film de Belmondo", on savait qu'on en avait pour son argent et qu'on passerait un bon moment.
Je me rappelle avoir vu à leur sortie au cinéma "Peur sur la ville" et "Flic ou voyou"...que j'ai du revoir au moins 40 fois à la télé depuis.
C'est ca aussi Bebel : des films vus et revus ...mais que l'on ne se lasse pas de revoir une énième fois, preuve de ce "quelquechose" qui rendait le personnage et l'acteur tellement attachant.
Mais au-delà de ses films d'action avec distribution régulière de mandales et de csacades spectaculaires, je retiendrais ce monument du cinema français qu'est "Un singe en hiver", et ses deux "monstres sacrés" : Jean Gabin et Bebel
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=WksRcwcLXZc[/bbvideo]
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...