Je vous présente mon kit 2021-2022 spécial cover de merde, mais pas que.
Donc c'est ma nouvelle Slingerland en 22x14, 12x8, 16x16
pour les galettes tout est sur l'image
Tchussss à toi

Salut Oli je met des Powerstroke 4 coated en frappeoli276 a écrit :QR_BBPOST Tu mets quoi en peaux de frappe sur les Tom's?
Remo emperor vintage ou ambassador??
He bien oui gargouille, quand on peut faire les choses bienLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST Le mec, il fait pas les choses à moitié, il mets les petites légendes comme dans les magasine.
Hors-sujet
d'ailleurs question totalement hors sujet, tu utilises quoi comme logiciels pour tes dessins numériques et autres créations visuelles?
merci pour cette star qu'est la slingOliview a écrit :QR_BBPOST et des Diplomat coated en réso
AHhhhh hahaha Mister drumMr drum a écrit :QR_BBPOST merci pour cette star qu'est la sling
elle respire la avec des diplomat en reso
respect lolo , je constate que tu aime quand ca vie un fut
on a donc les meme gouts
tu aurais mis de la pinstripe je t'insultais direct et te confisquais la machine d'ailleurs
merci pour ce respect du bon son
et tant pis si ca peut paraitre plus "difficile à accorder " meme si je crois que "pas de ca entre nous hein "
Ben oui ! j'ai eu un doute aussi quand je suis allé chercher la Cavern Club mais en fait cette config (tu as exactement avec ton 13 la même config que moi), est super équilibrée, c'est le mega Kiff, ya une chaleur et une homogénéité dans la hauteur des accords de futs qui est complètement addictive.Oliview a écrit :QR_BBPOST Je viens de monter le tom de 13 pour essayer croyant que je reviendrai au 12 car trop habitué à ma config 12, 16 et bien là aussi c'est le bonheur.
parcque ca ne sert à rienalbator76 a écrit :QR_BBPOST 1) Pourquoi certaines de tes cymbales n'ont pas la goupille de serrage et sont dépourvus de "mousse" entre la cymbale et la dite goupille?
qd je les frappe elles bougent dans tous les sens et sans ça (la goupille) elles pourraient être éjectées.
alors tu frappe malalbator76 a écrit :QR_BBPOST qd je les frappe elles bougent dans tous les sens et sans ça (la goupille) elles pourraient être éjectées.
si tu trouve ca beau et que t'aime quand c'est beau met les ces machins mais franchement c'est plus risqué qu'autre chose en fait ... le risque que l'ecrou se ressert tout seul doucement mais surement et qu'il te bride la galette et la ..... fissurealbator76 a écrit :QR_BBPOST Pour moi je me disais que c'était esthétique plus qu' acoustique
moooon (dirais le vosgiens ) il fracasse ses galette le lolo ....... moooon je vais le dire caOliview a écrit :QR_BBPOST j'ajouterai que quand je suis dans une configuration plus musclée je les met quand j'avoine un peu.