Y'a trèèèèèèèès longtemps, comme morceau calme pour contraster avec notre répertoire, on avait essayé de reprendre "Chuck E's in love"
On avait une copine qui venait chanter que sur ce titre....elle avait un grain de voix !!!
Nan !Scudabear a écrit :QR_BBPOST Rickie Lee Jones....
Han le con... la boulette !!
La vérité sort de la bouche des enfantsScudabear a écrit :Han le con...
Confucius a dit : "Le sage a honte de ses défauts, mais n’a pas honte de s’en corriger"Tambour Fumant a écrit :La vérité sort de la bouche des enfantsScudabear a écrit :Han le con...
Ben pourquoi la changée ? Il n'y a qu'à l'astiquerOliview a écrit :Ah oui parce que ta ride manque un peu de brillant

Et oui c'est bien connu l'expression dans le milieu........Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ben pourquoi la changée ? Il n'y a qu'à l'astiquer
ThxOliview a écrit :QR_BBPOST Super son change rien Speer2000.
Ha !!!! tu vois Tambour en Flame qu'il est bien pas beau comme il faut cet effet !Oliview a écrit :QR_BBPOST Effet visuel vraiment de merde change rien non plus.
Boarf....., en micro, à part mes deux Over Heads qui sont juste FANTASTIQUES !Oliview a écrit :QR_BBPOST tu me dis un peu avec quoi tu bosse comme matos je crois que tu as du lourd non ? en micro table etc????
Bon ben je t'attend !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Ben pourquoi la changée ? Il n'y a qu'à l'astiquer

Ouaip je suis assez d'accord, bien que je la kiffe vraiment, ça me fait chier de m'en séparer, je louche sur une K comme la tienne, mais je ne trouve pas d'occaze pour l'instantOliview a écrit :QR_BBPOST Ah oui parce que ta ride manque un peu de brillant par rapport à tout le reste qui est assez dans le bas et dans le mat. Une autre apporterait un peu de clarté et d'équilibre par rapport au reste. Mais ce n'est que mon avis perso
Il y en a pas mal sur le coin coin je crois tout depend si tu veux en 20 ou 22. Après tu peux un peu négocier car ça part pas fastoche cette série.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ouaip je suis assez d'accord, bien que je la kiffe vraiment, ça me fait chier de m'en séparer, je louche sur une K comme la tienne, mais je ne trouve pas d'occaze pour l'instant
Yo Olive, merci ! j'ai un de mes gars qui est sur Limoges, ya peut être un truc à faire là !Oliview a écrit :QR_BBPOST une belle K ride en 22