Avec Toots le belge au sifflet chez morricone.
Pov' Bebel .... Bon voyage !
Respect ami OLiview, pour ce touchant hommage à notre immense Bebel nationalOliview a écrit :QR_BBPOST Tchussss la Taverne de l'oncle Drum
Hier je me fais "iech" à faire une cover mashup de la mort qui tue et vl'a ti pas que Bebel pass away. Il me coupe tous mes effets de com' sur les réseaux. Comment tu veux lutter contre ce monstre sacré. Pas découragé pour autant, j'enfourche ma nouvelle Slinge pour un cover hommage sur du De Roubaix, Bolling et Morricone, trois talentueux compositeurs qui ont mis en musique certain films ou Bebel tenait le premier rôle. Bien entendu j'ai bien choisi les trois instrus. Point de drums, donc liberté totale. Alors je t'inviter à venir ouïr la chose sur mon Tutube.
Tchusssss les Tavernoises zélé Tavernois
oliv
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[bbvideo=640,360]https://youtu.be/HEbtz_H5iJM[/bbvideo]
Oliview a écrit :QR_BBPOST Aujourd'hui je tente le lâcher de baguettes en milieu hostile sur un drumless funk que je ne connais pas.

Oui c'est vrai tu as raison c'est un peu brutal j'ai même pas fais gaffe d'habitude je fais un fade j'ai oubliéTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Non Olive pour ton cover pas de soucis, je te parle de la toute fin de ta prez a 4"37"
Ha okOliview a écrit :Le drumless tu l'as dans le dossier que tu m'as passé: FDT_Drumless_Funk_006_[105bpm].mp3
Bien à toi
Yesss merci Albalexalbator76 a écrit :QR_BBPOST Belle impro je reve de faire des breaks comme les tiens... c'est fluide comme du liquide amniotique
l'avantage de ce genre de drumless c'est que ca tourne en boucle, tu peux rater le 1er passage et réussir les suivants
l'inconvénient de ce genre de drumless c'est que ca tourne en boucle, tu te lasses...
j'ai bien fait gaffe à ton casque dans zoreille , c'est le shure 215 que tu as ?
bah t'a raison ca bouge pas
tu le scotches le fil quelque part ? tu as une rallonge au bout ? tu passes par du H/F ?
Oliview a écrit :QR_BBPOST Ce sont les SE 535 SHURE je serre bien le lien derrière le cou et je suis en HF
SHURE PSM 300.albator76 a écrit :QR_BBPOST ah ouais punaise du haut de gamme les 535..
pour le HF j'y songe mais punaise c'est cher...
c'est quoi ton systeme ?
TapatortOliview a écrit :QR_BBPOST Oui Albalex je sais. Mais plutôt que de prendre de bas de gamme et monter petit a petit et au final ça te revient le double j'essai de prendre du pas mal quand je peux.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Quand tu prends un produit de qualité tu en as pour des années à l'inverse du bas de gamme !
Le Shure est à 200 euros au lieu de 400 en promo sur le site shure.fralbator76 a écrit :QR_BBPOST 500 dans un casque ca fait super ch(i)er