Incontournable !

Ici on parle de nos artistes préférés, vous les avez vu en concert, en video … vous avez apprécié ou au contraire êtes plutôt déçus ! Qu'elles soient positives ou négatives faites nous part de vos remarques …
anonyme 2

Incontournable !

Message par anonyme 2 »

Là on tape dans la cour des grands ! Je vous laisse savourer...

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=2Fanv7_yopU&feature=related[/BBvideo]
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Incontournable !

Message par Mr drum »

:D :D :D :D :D :D :D :D

J'allais justement de parler de ca dans ta présentation du kit acheté avec dédé.

j'ai un pote qui l'a ca.....
c'est top délire;on s'est déjà fait des concert de table :D :D :D :D (un mini synthé ,un youkoulélé, et cette batteuse)

il a jamais voulut me la filer sa machine le poto :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le genre de truc a offrir a un batteur quand on sais plus quoi lui offrir :D :D :D :D :D

moi j'la verrai bien sur le bureau a coté de l'ordi pour bosser mes rudiments quand j'suis sur le fofo 8-) 8-)
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Tu m'étonnes ! elle est terrible cette batterie kan on est blasé des gretsch, Ludwig, Slingerland et autres banalités....
Dédé il en a acheté une en auto réduction, le prix du pavé dans la glace koi, mais elle ne joue que du gene vincent :(
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Mr drum a écrit :c'est top délire;on s'est déjà fait des concert de table
Question idiote: comment tu peux jouer de cette tapeuse et te curer le nez en même temps ?? heu... :?: :rofl:
Belle découverte en tout cas, je connaissais pas.. Merci Diablotin ..

Waouwhhhh .. Daniel ...LE Loup....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Répondre